Une semaine après avoir reçu sa première injection du vaccin anti-Covid-19 d’AstraZeneca, Lisa Shaw, une présentatrice de la BBC Radio Newcastle, est décédée. Son mari, Gareth Eve, a déclaré qu’il n’a aucun autre choix à part poursuivre le groupe pharmaceutique suédo-britannique en justice.
Selon le discours officiel, les injections anti-Covid sauveraient des vies parce qu’elles empêchent les formes graves de Covid. Mais cette affirmation pose un vrai problème puisque les effets indésirables des vaccins sont pour la plupart sous-déclarés et qu’un risque pour la vie humaine ne peut pas être exclu. Le manque de transparence sur ces sujets est de plus en plus couvert par nos dirigeants et bien sûr par les médias subventionnés. Le vaccin Oxford-AstraZeneca a été approuvé en décembre 2020, ce qui en fait le premier vaccin à recevoir le feu vert au Royaume-Uni. Le gouvernement anglais avait commandé 100 millions de doses et les vaccins ont été déployés dans tout le pays. Selon la presse anglaise, Lisa Shaw de BBC Radio Newcastle a eu sa première injection Astrazeneca en mai 2021 et est décédée une semaine plus tard.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
« Extrêmement rare »…. Ben voyons !
En France, la lecture du dernier ouvrage de Pierre Chaillot sur sa statistique et celui d’Alexandra Henrion-Caude sur les effets des injections laissent pantois.
Lecture à recommander sans modération !
Douloureux retour de manivelle pour les socialo enthousiastes donneurs de leçons. Autre affaire cette fois en France:
Nous sommes RT France ???? @AvecRTFrance2 13h
???? Les Restaurants du cœur sont au cœur d’un scandale après avoir refusé de donner de la nourriture à des soignants suspendus pour non-vaccination. C’est ce qu’ont dénoncé les membres de l’association “les Blouses Blanches” lors d’une interview à France Soir. Selon eux, plusieurs centres de l’association caritative dans les Yvelines ont rejeté leur demande de collecte alimentaire pour aider ces professionnels de santé privés de salaire. Le motif invoqué serait que ces soignants n’ont qu’à se faire vacciner s’ils veulent manger. Une attitude choquante et discriminatoire qui va à l’encontre des valeurs de solidarité et de générosité portées par les Restaurants du cœur depuis leur création en 1985 par Coluche. L’association, qui compte 70 000 bénévoles et 1 923 centres en France, n’a pas encore réagi officiellement à ces accusations. Patrick Bruel, l’un des représentants des Restaurants du cœur, avait déjà exprimé son agacement envers les non-vaccinés lors d’un concert à Bruxelles, en leur disant qu’ils commençaient à “saouler”.
Soutenez-nous, média indépendant et libre de toute influence d’État et Européenne. Suivez-nous sur Twitter et Telegram. ???? https://twitter.com/AvecRTFrance2/status/1647705220095279105?s=20
.
Restaurant du coeur, combien de subventions?
A quand la même action en France contre Bioderma ?! Je peux largement développer sur les effets secondaires de leur vaccin. Je ne suis probablement pas le seul.
Vraisemblablement un effet secondaire du vaccin Moderna (pas Bioderma) …