En prévision d’une éventuelle recrudescence des cas de Covid-19, les autoritaires sanitaires américaines surveillent de près son évolution. Elles auraient identifié un nouveau variant, le XBB.1.16. Selon les CDC américains, ce nouveau variant Omicron « menace de briser » les espoirs d’éviter une nouvelle flambée épidémiques aux États-Unis avant l’hiver prochain, et certains experts craignent qu’elle ne soit liée à l’apparition de symptômes auparavant rares.
Selon les experts américains, cette nouvelle sous-lignée d’Omicron pourrait être à l’origine d’une nouvelle vague d’épidémie. Pourtant, le SARS-CoV-2 est un virus qui évolue sans cesse – comme tous les virus. Une évolution qui sert désormais de prétexte pour relancer les vaccins actualisés. À ce jour, on sait pourtant que, les réinfections sont possibles aussi bien pour les personnes vaccinées, que pour celles déjà infectées par l’Omicron.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le narratif des variants, au sens de souche mutante dotée de capacités nouvelles, est incompatible avec les connaissances fondamentales de l’évolution biologique sur un temps court, comme j’en ai fait la démonstration dans l’article n°175 de mon blog qu’on peut trouver en tapant: alpinisme sans guide blogspot.com.
Vaccins actualisés… Grâce à une fuite, on saut qu’ils préparent d’abord le vaccin et ensuite l’épidémie.
Plus exactement, ils conçoivent les mutations avant qu’elles apparaissent de manière à faire un vaccin préventivement
https://strategika.fr/2023/01/30/un-cadre-de-pfizer-faire-muter-covid-par-evolution-dirigee-pour-que-la-societe-continue-a-tirer-profit-des-vaccins-covid-va-etre-une-vache-a-lait-pour-nous-c/
Qui a parlé de guerre biologique, déjà?