Comment l’influence américaine, et tout spécialement celle du Deep State, s’exerce-t-elle concrètement sur le Parlement européen ? Comment les décisions dans l’Union sont-elles prises pour avantager les intérêts américains ? De la théorie à la pratique, Paul-Marie Couteaux, qui fut député à Bruxelles et Strasbourg, nous explique concrètement les ficelles utilisées par l’ami américain pour phagocyter les institutions européennes et pour en tirer parti.
L’interview de « l’insider » Couteaux a le mérite d’expliquer les voies et moyens de l’influence américaine, depuis la simple duperie jusqu’à la corruption pure et simple, dont il nous explique les apparences et la méthode.
Edifiant! A diffuser…
Depuis que M. Couteaux a quitté le PE, ça ne s’est sans doute pas arrangé côté influences et corruptions diverses
L’OSF a répertorié en 2016 226 députés européens « amis ».
https://www.kla.tv/_downloads/download.klagemauer.tv/2022/DOKUMENT_DCLeaks_SorosEUParlament.pdf
On dira que l’OSF n’est pas l’Amérique, sauf que le pouvoir profond ici et là-bas, est le même…
Excellente interview pleine de surprises qui confirment ce que je pense.
A t on vraiment besoin de gens qui legiferent sur tout et n importe quoi ?
L Europe est un monstre bureaucratique qui s occupe de diriger la vie des autres et surtout d « emmerder » ceux qui créent de la richesse.Mais la place et la gamelle sont bonnes n est ce pas Monsieur Couteaux
Vous avez cautionné ce monstre qui vous nourrit.Cest pire que l’URSS d ailleurs Vladimir Boukowski dissident russe nous avait prévenu du danger de ce super état bureaucratique qui ne peut que devenir totalitaire et se laisser gangrener par la corruption le copinage et la connivence !
Puisque l Europe préleve l argent et redistribue elle est forcement sensible aux influences des lobbyistes !Relire Bastiat .
Au moins c’est dit et bien dit. Merci pour cette rare sincérité Mr Couteaux.
Et merci Eric pour cet entretien.
(J’ai failli écrire interview mais je me suis vite corrigée, surtout après ces confidences).