Les Bien-pensants macronistes ont peur! Très peur, même. De plus en plus on brûle ou maltraite des mannequins à l’effigie d’Emmanuel Macron. Eh bien, ceux qui ne comprennent pas que l’arrogance et la violence de leur caste, depuis six ans, fait monter la colère du peuple, devraient tirer les conséquences de leur cécité. Ils devraient céder la place. Il y a beaucoup de gens en France capables de gouverner avec du bon sens. Laissez nous faire!
24/04. 19h30. Place Notre-Dame à Grenoble, les manifestants couronnent, frappent et brûlent un mannequin à l’effigie d’Emmanuel Macron. pic.twitter.com/zca9hOJMTx
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bravo bravo Jaime beaucoup monsieur Husspn et qui sait nécessaire mâcher ses mots quand il le faut.
« Laissez nous la place » écrivez-vous. Que les remplaçants se préparent à assumer les responsabilités, et vite ! Car cela pourrait arriver plus tôt qu’on ne l’imagine.
@bhenry Absolument, que ces remplaçants sortent vite du placard!! Ou leur loge c’est selon. Supporteront ils la lumière? ????????♀️???? La suite au prochain numéro.
C’est clair et net ! A bon entendeur, salut !???? Il fallait le dire ! ????
Les suivants ? Oui en avant toute, mais lesquels et avec quel programme ? Là, cela se gâte très vite.
Qui est compétent?
Voyez les scores respectifs des candidats à la présidentielle: lequel de ceux qui ont atteint ou dépassé 5% de suffrages exprimés vous paraît avoir l’envergure nécessaire pour diriger un pays, fût-ce le Liechtenstein?
Inversement, voyez qui n’a même pas pu se présenter en 2022 alors qu’il n’avait pas atteint ce fameux seuil des 5% en 2017.
Pourtant, rappelez-vous la première « performance » de J-M Le Pen en 1974, puis sa lente montée jusqu’à la présidentielle de 2002.
On n’est pas sortis de l’auberge!
Nous ne nous en sortirons qu’en nous recentrant sur notre pays et en larguant les organisations supra nationales : UE, OTAN, et OMS (mon humble avis).
Dans ce domaine, seuls les vrais souverainistes peuvent mener à bien ce programme d’indépendance.
Mais ces derniers sont peu nombreux et en ordre dispersé. Ils doivent s’unir sur un programme partagé par tous les courants souverainistes, et ça n’est pas si évident que ça, compte tenu de certains ego.
C’est cependant la condition à remplir pour arriver à notre indépendance.
J’aimerais bien que pour une fois, les égo et petits calculs politicards soient mis au placard en regard de l’enjeu national.
Un rêve ? l’avanir proche nous le dira.
Bonne journée à tous, et un grand merci à Monsieur Husson pour cet article qui résume si bien la situation 🙂
Tout à fait d’accord avec vous.
La CEDH est aussi une aberration.
Pour « décoloniser » ce pays surtout au point de vue idéologique, y’a du boulot.
Une coopération avec Mr Asselineau serait peut-être nécessaire.
Merci pour ce papier. Parfaitement écrit et juste dans ses propos.
Bonjour Monsieur Husson, votre offre de service marque t elle le début d’une OPA hostile pour la prise de contrôle de l’administration française? ???? Merci.
Laissons par exemple les présidents de région élus et leurs assemblées régionales diriger leur territoire avec le réalisme des responsables proches du terrain et de la population qui ne demande qu’ à devenir prospère et à s’organiser efficacement, loin de Paris (ou de Moscou).
L’Etat jacobin propose massivement de subventionner la production électrique des ménages « éligibles ». Ne serait-il pas plus efficace de restaurer les barrages sur les fleuves cotier, créer des fermes solaires et des piles électriques au plutonium (durée de vie 150 ans) dans chaque village? Le gouvernement central peut-il avoir une connaissance raisonnable des économies d’échelle alors qu’il s’acharne à compliquer les règlementations et multiplier les fonctionnaires pour les appliquer?
Je suis vraiment fier , très fier d’avoir osé m’abonner au courrier des stratèges, je ne suis ni de droite, ni de gauche, du moins pas dans les valeurs que les dignes représentants de ces partis tentent d’imposer en étant complètement à l’ouest, à côté de la plaque. J’ai osé il y a 7 ans franchir le pas et adhérer pour la première fois de ma vie , à 50 ans , à un parti qui représentait et continue, mes idées , l’UPR de François Asselineau. Bien entendu, il y a matière à critiquer, c’est tout à fait normal et saint, mais dans une large majorité, les propositions, les analyses de son président vaillent la peine d’être soutenu pour sortir de ce marasme, tant l’UE et l’OTAN que de la politique intérieur de notre pays, gangrenée par la corruption, l’entre soit. Je n’ai rien contre mettre mes idées entre les mains d’un représentant, un leader pourvu que les valeurs que je défends soient dignement et honnêtement représentées et …appliquées ce dont je n’ai aucun doute. Vive la France et vive le camembert nom de dieu ! (Avec un p’tit coup de bon pinard)