Accusé d’avoir contribué à l’adoption de nombreuses décisions qui ont provoqué d’importants dégâts aux Etats-Unis, l’ancien conseiller médical en chef du président Biden, le Dr Anthony Fauci, s’est défendu. Il s’est également absout des effets négatifs de ses recommandations pendant les confinements. Il a nié toute responsabilité bien qu’il ait admis que « quelque chose s’est mal passé ».
Ancien conseiller médical en chef du président Joe Biden, le Dr Anthony Fauci a toujours défendu farouchement les mandats de vaccination mis en vigueur pour lutter contre le Covid-19. Pourtant, lors de l’ audience de déposition en novembre 2022, les deux procureurs républicains ont voulu recueillir des informations concrètes sur l’implication du conseiller médical de Biden, le Dr Anthony Fauci, mais ce dernier était victime de “trou de mémoire”, il avait déclaré ne pas se rappeler des décisions importantes prises par l’administration Biden pendant la pandémie lors de sa déposition. De nouveau, dans une interview, Fauci s’absout de toute responsabilité concernant les confinements COVID, il a déclaré : « Montrez-moi une école que j’ai fermée et montrez-moi une usine que j’ai fermée. Jamais. Je ne l’ai jamais fait ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Donald J Trump a très bien joué en poussant fauci au 1e plan en 2020. LE vieux gars aura du mal à ne pas porter le chapeau. ???? La responsabilité de Toni fauci est centrale surtout dans ce qui a précédé ⏮️ le lâcher de virus à Wuhan. ????????????????
Et pas Trump peut-être ?
Il ne vaut guère mieux que le reste
Le moins mauvais des pires (peut-être)
Responsable mais pas coupable voilà la ligne de défense de Fauci le roi de la grande dinguerie Covidiste aux Etats Unis avec les vaccinations à la pelle et l’exclusion des non vaccinés Amerloques !
Quelqu’un pense sincèrement que le vieux dinosaure aurait avoué comme une bonne âme à quelques heures, jours ou peut-être semaines de sa mort qui approche
Faut pas rêver quand même
La seule chose qui serait intéressant de savoir et la seule vérité qui serait bonne à dire : a-t-il pris les injections et combien de doses ? Tout le reste est impossible à écouter car ce dickhead ne sort que de la merd… de sa bouche
Drôle de manière de traiter l’information.
Fauci est présenté comme conseiller de Biden, et la journaliste semble “oublier” son rôle aux cotés de Trump. Et ses conversations avec Delfraissy.
Pourquoi cet oubli? Y aurait-il “un biais”?
Ce qui s’est “mal passé” pour les dingues, c’est que le narratif alternatif des “traitements précoces” est apparu dès le mois de juillet 2021 grâce à l’éclairage de David E. Martin, comme une variante toute aussi fausse que le narratif principal des prétendus “vaccins”, dont l’objectif très voyant n’était que de faire exister la maladie imaginaire jusque dans l’esprit de la portion récalcitrante de la population. En France, nous obtenions alors le théorème suivant, infiniment précieux pour s’y retrouver parmi la nombreuse faune bigarrée de Davos:
“La pierre de touche du faux résistant en France est l’apologie de Didier Raoult.”
enfin ! arte-evoque-les-consequences-de-la-vaccination-anti-covid-
https://arnauddebrienne.wordpress.com/2023/05/02/arte-evoque-les-consequences-de-la-vaccination-anti-covid-enfin/
et la-justice-americaine-precise-que-les-vaccins-covid-sont-des-systemes-darmes-militaires-et-ont-ete-traites-comme-tels-en-sexonerant-des-regles-de-precaution/
https://pgibertie.com/2023/…
Je suis un éternel naïf, j’ai beaucoup de mal à constater qu’un tel niveau de crapulerie puisse exister chez un humain ???? . Là , ça dépasse très largement les frontières de l’acceptable et je pense que c’est le propre des américains du nord, tant qu’une preuve formelle ne vient pas les confondre , ils sont capables de mentir effrontément et davantage encore, ce qui en soit montre des failles dans leur système qui comme le nôtre est très loin d’être parfait.