L’ordre du monde est en train de basculer. La montée en puissance des Brics, qui devrait s’accroître avec l’adhésion de nouveaux pays, illustre l’émergence du concept de multipolarité face à l’hégémon occidental. Pour comprendre l’ampleur de cette mutation et ses conséquences géopolitiques, il devient de plus en plus nécessaire de prendre la température au-delà de la sphère médiatique traditionnelle et de s’ouvrir à d’autres sources d’information.
Cet article publié par le site noticiasholisticas.com n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Nous publions ici, sous la plume d’Alejandro Pagès, un point de vue sur le programme de contrôle de DAVOS, publié sur le site argentin de contre-information, KontraInfo. C’est une remise en perspective intéressante et dont la rhétorique ouvre bien des interrogations. Ce texte a été rédigé en deux parties. Voici la première.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Elucubrations dystopiques d’un vieillard sans légitimité et prisonnier de ses obsessions.
La biologie aidant, il retournera assez vite maintenant à l’état de poussière.
Ces délires de quelques illuminés n’ont aucune chance d’advenir car ces parasites improductifs seront écrabouillés au premier battement de cil.
Il est vain d’en diffuser les flatulences.
???? J’adore cette réponse ????????????
Généralement ce genre d’individus ont la vie longue. (D.Rockefeller 103 ans).
Detrompez vous, leur programme est bien plus avancé que vous le croyez et qu Ils n en laissent paraitre!
Ils ont bien compris que ceux qui maîtrisent la monnaie seront les maîtres du monde et des individus. Leur agenda se déroule à merveille devant des moutons dans le déni des réalités et s’imaginent que “?Non ce n est pas possible” comme les gens le disaient dans les années 30 devant la montre du fascisme. C’est un nouveau fascisme qui arrive lentement mais sûrement et tous les morceaux du puzzle se mettent en place .A la faveur d un grand chaos économique,monétaire,financier qu Ils ont créé de toute pièce,les moutons accepteront la solution qu Ils ont dans leur carton(monnaie numérique avec asservissement total des peuples occidentaux ) et ils apparaîtront même comme des sauveurs aux yeux de beaucoup d endormis endoctrines par la presse officielle. Ils ont 50 ans d’avance en ingenieurie sociale n en doutez pas un instant.Le test de soumission à l autorité via le coronacircus à été très positif !
Comme chirurgien j’ai toujours considéré le covid comme une totale escroquerie, l’irruption dans la science de tous les tocards de la politique et de la médecine réunis. Un bel amalgame de crétins ordinaires.
Effectivement le projet de ces fous furieux est bien dans les cartons mais les premiers euros perdus en banque et en assurance vie déclencheront avec certitude une Révolution violente contre ce système parasite. Et ceci à grande échelle, emportant ces illuminés et leur projet .
Un immense chaos est nécessaire pour purger la pourriture accumulée depuis au moins 1971 et le désarrimage du dollar à l’or. L’occident va sombrer et c’est justice. Ensuite se mettra en place un nouvel ordre mondial, fondé sur la vraie création de valeur et non sur la finance. Il appartient à chacun de se préparer individuellement pour passer cette vague probablement violente sans trop de dommages.
C’est à dire ? Se préparer comment sans avoir trop de dommages ?
Vous avez des suggestions, colonel ?
Merci à vous
Bjr ,
pour être lecteur du courrier des stratèges , il faut déjà être convaincu du mal que représente Davos , et la plaisanterie de la grippe 19. Il existe un livre à très faible tirage épuisé datant de 1947 , écrit par le père de Jean François Poncet (ministre affaires étrangères de Giscard ) De 1931 à 1939 il a été ambassadeur à Berlin sauf une année à Rome .Il publie toutes notes envoyées à la chancellerie ( quantité incroyable ) ; Hitler s’arme , Hitler s’arme ………. .Nous n’avons rien fait .De gaulle avait compris que nous étions un peuple de faibles .Je comprend votre volonté de renverser la machine , comme moi , mais j’ai peur que nous soyons peu nombreux , et si nous nous retournons , il n’y aura pas grand monde pour nous suivre .
au plaisir d’échanger
Dr Barthet
La seule différence c’est qu’il n’y a pas de nation à défendre cette fois
L’idee n’est pas de se battre contre le peuple voisin soi-disant pour des valeurs différentes
Il s’agit de se battre soi-disant contre nos élus supposés représenter nos intérêts
C’est nouveau comme concept donc je répète grevons en même temps les mêmes jours et arrêtons de consommer ces mêmes jours, la connivence va s’effondrer rapidement
Ça va tanguer, c’est sûr. Tous aux abris ! Ce qu’il en ressortira est tout sauf sûr et écrit dans la pierrz.
Il faut arrêter de penser que le développement technologique va nous sauver ! Chaque nouveau confort apporté par les machines, c’est une capacité ou une compétence que nous perdons. Et à force de donner des ordre à une machine, tu finis par parler et penser comme la machince. On dit : “L’Occident va mourir et c’est pour un mieux”, foutaises ! Ce qui ne meurt pas mais au contraire grandit et se fortifie, c’est le “monde selon Davos”, un genre de nazisme renouvelé, en pire, eugénisme (c’est déjà là, maintenant!), extermination des sous-hommes déjà pas mal hébétés et création d’un homme-robeau-nouveau. Il faut résister, de toutes les manières possibles et pas seulement matérielles.
J’adore toutes ses réponses, écrites avec talent