Conformément au programme davosien de sinisation politique de l’Occident via la société de la surveillance généralisée, le Sinistre délégué au numérique, Jean-Noël Barrot somme Twitter de respecter les nouvelles « règles contre la désinformation », sous peine d’être banni de l’Union européenne. Pourquoi les blancs jouiraient-ils d’une liberté d’expression que l’Asie ignore ?
Comme le démontre amplement l’exemple chinois, en fait, ce n’est pas vraiment de l’accès à Twitter qu’il est question : il sera toujours possible, comme en Chine, via des VPN et autres détours. Et tout un chacun pourra donc continuer à y poster depuis l’Europe, sous pseudo – tant que Big Brother n’aura pas exaucé les vœux du fragile Kevin Bossuet, en rendant impossible tout accès anonyme à Internet.
En revanche, assumer publiquement des propos tenus sur Twitter deviendra, par conséquent, punissable. Tout en visant à la rééducation des mécréants insuffisamment socialistes, le modèle chinois ne se fait pas trop d’illusions sur l’adhésion des cœurs à la foi du Parti : on peut nourrir des doutes – à condition de fermer sa gueule ! Le contraire de cette « démocratie » que l’inquisiteur Jean-Noël Barrot dit vouloir protéger n’est autre que : la liberté d’expression, dont sa Caste a peur.
Deux heures moins le quart avant le Nuremberg du Covidisme ?
On voit donc désormais de mieux en mieux de quoi la fameuse « souveraineté européenne » du Commissaire Breton et du mari de Brigitte sont le nom.
Il faut dire que, avec l’intensification – dans presque toute l’Europe sauf notre France 100% contrôlée – des scandales entourant l’épineuse question des effets dits secondaires des élixirs de Davos, le génie libertaire que les macroniens tentent de forcer à rentrer dans sa bouteille les menace probablement de rétorsions plus graves qu’un simple revers électoral.
Barrot a beau nous jurer ses grands dieux que tout cela ne vise qu’aux plus nobles des desseins, comme « l’interdiction des publicités ciblées sur les mineurs » (comme les descentes de drag-queens dans les écoles, donc ?) – personne n’est dupe.
En dépit de tous les amendements au Code pénal des dernières décennies, la complicité d’empoisonnement en bande organisée (avec ou sans préméditation), ça devrait encore promettre à l’élite Renaissante de longues années de tranquillité, avec 3 repas par jours (comme d’habitude : à nos frais), pour écrire les « règles contre la désinformation » du XXIIe siècle.
Jean-Noël Barrot, fils de Jacques, anciennement vice-président de la Commission européenne puis Commissaire européen.
Par ailleurs Membre « Young leader » de la French-American Foundation… Fils de corrompu notoire ; serviteur zélé de la Caste globaliste.
La caste est constituée par liens familiaux et cooptation
https://reseauinternational.net/la-franc-maconnerie-derriere-les-lois-de-la-republique/
Voir aussi – puisque le problème n’est pas que français – la remarquable » Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine » de Carroll Quigley
Je serais curieux de voir qui va céder Elon Musk ou l’UE
Si aucun des deux : quelle sera la réaction de la population à qui on a retiré un de ses jouets pour le bien de tous et d’une information certifiée potable ?
Musk ne cèdera pas. Quant à la population elle aura beau gueuler, ça fera juste marrer Macron comme d’habitude.