Ancien chercheur et chef d’équipe du projet du génome humain du MIT, le microbiologiste Kevin McKerman demande l’arrêt immédiat de l’administration des vaccins à ARNm contre le Covid-19. Comme rapporté par Epoch Time, ce médecin a constaté que ces injections à ARNm sont contaminées par de l’ADN de singe vert, notamment des promoteurs SV40. Selon ce chercheur, les vaccins contaminés par cet ADN auraient le pouvoir de modifier le génome humain et de provoquer des maladies graves telles que le cancer.
Le microbiologiste Kevin McKerman a révélé que les vaccins Covid-19 à ARNm sont contaminés par la présence de l’ADN double brin et les promoteurs du virus simien 40 (SV40). Le niveau de contamination est élevé puisqu’il est de 30%. C’est une quantité qui dépasse les limites réglementaires en Europe et aux Etats-Unis. Notons que la présence de l’ADN dans les vaccins constitue une véritable source de danger pour les personnes vaccinées.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Dormez tranquillement braves gens.
Pfaizer s’occupe de votre santé.
Ou mort!…
PS: ..en plus du cancer que cela provoquerait…il y aurait un autre risque d’effet secondaire,la montée aux arbres!
Un petit pas pour le mougeon,un grand bond en arrière pour l’humanité !????
Je n’ai jamais eu confiance dans cette cuisine ARN messager concoctée en si peu de temps, mais en lisant ce genre d’articles, je suis choquée. Choquée qu’aucun media ne relaye ces informations. Tout est passé sous silence. Pourtant le nombre de cancers constatés après injection aurait déjà dû alerter les autorités de santé. Mais chut… Imaginez le scandale si les si inoffensifs “vaccins” s’avéraient dangereux, et qu’on pourrait en plus le prouver.
Comme les médias n’ont pas enquêté sur les précédents vaccins ou “vaccins”, pourquoi voulez-vous qu’ils s’y mettent maintenant?
Exact. D’ailleurs, les dégâts causés par les obligations vaccinales ont permis de roder la stratégie de l’étouffoir doublée de la persécution des résistants.
l’ARNm n’a jamais rien donné comme résultat positif dans aucun traitement… (cf Alexandra Henrion-Caude).
Oui , suis en train de la lire !
N’oublions pas que le Pr.Montagnier a été totalement discrédité par tous les Pr. et “Scientifiques” aux conflits d’intérêt avérés alors qu’il évoquait et prouvait que le virus contenait des gènes de HIV d’origine simiesque. Un scandale et des mises en examen feront-ils suite à toute la corruption qui a été mise ne œuvre dans la “guerre” contre le virus ? Non ! Et Bill Gates va être reçu comme un prince par Xi Jing Ping. Tout va bien en cette période de test d’e l’organisation d’un assassinat collectif, d’un génécide.
Dès le début ,c’était dit que ce n’était pas net et comme il fallait écouler tous les poisons achetés avec notre argent,il fallait bien manoeuvré pour manipuler tous ces gens dont Gates veut en descendre Et bien sur il est bien dit qu’il y à eu 3 types d’injections 1,neutre(placébo),1 autre ARN et la dernière avec des cellules cancéreuses.Mais comme le Français est né trouillard il fallait bien qu’il gobe n’importe quoi et les conséquences sont dramatiques pour certaines personnes