La commission sénatoriale d’enquête sur l’affaire Schiappa et le fonds Marianne a eu un mérite : révéler au grand jour l’ampleur de la propagande d’Etat sur Internet, par l’intermédiaire d’hommes de paille comme Rudy Reichstag ou Tristan Mendès-France, financés pour ficher méticuleusement les opposants au régime et pour les désigner à la vindicte selon des procédés qui frisent l’incitation à la haine. Il serait d’ailleurs intéressant, tôt ou tard, de saisir les tribunaux pour que ces commissaires politiques du monde contemporain remplissent utilement leur casier judiciaire. En attendant, nous reproduisons ici le verbatim de l’audition de Reichstag au Sénat, en complément du montage vidéo que nous avions déjà diffusé. On rappelle que Conspiracy Watch, dont ni les statuts ni les comptes ne sont publiés (ce qui nous rappelle que la « démocratie » selon ces gens rime avec opacité et dissimulation), est financé à moitié par l’Etat à moitié par la Fondation pour la mémoire de la Shoah, pour distiller la haine et répandre la propagande officielle.
Voici donc le verbatim de l’audition. Seuls quelques passages d’intérêt secondaire sont « expurgés ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Qui paie commande…
En fait, Reischtadt se gave d’ argent public pour empêcher les complots de la secte d’ être portés au grand jour. Qui écrivait récemment que le camp du bien était tellement sûr de lui qu’ il sécurisait l’ ensemble au point de financer les détecteurs de complotistes -inversion sémantique!- pour que leurs propres complots ne s’ éventent pas et pour, in fine, faire taire les dissidents?..!
Citons l’ excellent « aubontouite français » sur cet incommensurable auteur qu’ est le chasseur de complotistes Rudy..
« Les complotistes sont des gens ouverts, lumineux et curieux, qui sont constamment combattus par une armée d’obscurs petits rageux aigris qui croient en une pensée unique délivrée par BFM et qui doivent se contenter de Pain, Reichstatt et Mendès France comme égéries, alors que nous on a plein de mecs rigolos, cultivés et qui savent réfléchir et plein de femmes belles et intelligentes »..