Lors des récentes émeutes, Eric Ciotti a cru bon de se faire plus royaliste que le roi en réclamant l’instauration de l’état d’urgence, et en défendant à outrance la police contre les “racailles”. Ce faisant, il n’a pas observé la même réserve que Marine Le Pen, probablement consciente que la mort d’un adolescent tué à bout portant par un policier a massivement ému le corps électoral féminin, et chiffonné un grand nombre d’hommes de moins de 50 ans. Mais.. à vivre, comme Eric Ciotti, entouré de vieux scrogneugneu patriarcaux, cette réalité évidente-là échappe. Le crooner de la droite la plus bête du monde a donc foncé sur le chiffon rouge sans voir le mur qu’il cachait. Résultat : Ciotti patine dans les sondages, et Marine Le Pen engrange des points.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Quand on a laissé des animaux voter, on devrait démissionner et disparaître pour toujours
Chiotte-i fait partie de ces crétins sphériques qui font honneur à Audiard.
Ciotti, d’accord, raconte beaucoup de conneries mais quand MLP parle, elle dit quoi, des conneries! Donc autant se taire! Ah, les sondages, MLP présidente, quand déjà?
Ciotti a simplement transformé la droite républicaine et libérale en parti de l’ordre, borné et stérile. En remplaçant “borné” par “progressiste trans climatique totalitaire”, il tomberait aisément dans la communauté macronarde.
Le Pen engrange des points…
A droite de la virgule sans doute
Il ne se passera rien aux prochaines élections ; maCrON 2 ou équivalent va être monter en épingle d’ici là par le système
Depuis que le RN est à l’assemblée il s’est passé quoi ? Rien nada
Donc elle ou un autre… qu’est-ce que ça va changer ?
Les politiques ne sont plus souverains dans ce pays les marchés décident
Notre dette est devenue un boulet depuis longtemps et empêche toute prise de décision sereine pour le pays
Vision extrêmement limitée et à courte vue. L’avenir à 4 ans nous montrera que mi-2027, Ciotti sera ministre régalien d’un gouvernement présidé par L Wauquiez à l’Elysée et “dirigé” par M Le Pen à Matignon MAIS AVEC UN PROGRAMME INTÉGRALEMENT COPIÉ COLLÉ DE CELUI D’ÉRIC ZEMMOUR…
De la bonne vieille politique politicienne pour enfumer le gogo, aussi bien chez Ciotti que Le Pen, et la gauche ne fait pas mieux. À vomir …
Je ‘n’arrive pas a croire que les Francais ses vont se preter a ce simulacre de democracie” ou tout est truque d’avance . Un coup de torchon voila ce qu;il faut. 250 ans qu’ils nous racontent des salades. Aucune societe sasine n’a besoin d’une classe “politique” ou comme l’ecrivait Thorsten Veblen “a/ The specialised class” celle qui trahit TOUJOURS ceux qui les ont elus.