Suite à la baisse des ventes des produits Covid-19, Pfizer a enregistré d’énormes pertes. Ses actions ont chuté de près de 16% depuis le début de l’année et la vente de ses produits, au cours du deuxième trimestre de l’année, a connu une baisse significative. Le 1er août 2023, Pfizer a annoncé la possibilité de mettre en place un programme de réduction des coûts en raison de la baisse de la demande de son vaccin contre le COVID-19 et de son traitement antiviral, Paxlovid. Le directeur général de l’entreprise, Albert Bourla, a souligné l’importance des taux de vaccination cet automne pour anticiper la demande future. Pfizer travaille sur une “nouvelle génération” de vaccin combiné avec la grippe ou avec le VRS, qui devrait « augmenter les taux de vaccination ».
Pfizer avait annoncé la hausse du prix de son vaccin contre le Covid-19 dès le premier trimestre 2023. Si les activités de Pfizer ont connu un développement remarquable pendant la période de pandémie, la fin de l’état d’urgence sanitaire lié au Covid-19 aux États-Unis a entraîné une diminution significative de ses revenus au deuxième trimestre 2023. Selon Bloomberg, la société aurait enregistré une perte d’environ 40 milliards de dollars de valeur boursière. En réponse à cette situation, l’entreprise envisage de mettre en place un programme de réduction des coûts. L’évolution des taux de vaccination cet automne jouera un rôle crucial dans la décision future de l’entreprise concernant ses investissements dans les vaccins combinés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
»
Le Covid ne fait plus recette, Pfizer révise ses prévisions à la baisse »
T’inquiète pas lalaina tu pourras écrire d’autres articles sur des nouveaux virus qui vont apparaître comme par enchantement à l’automne …et de nouveaux » vaccins »salvateurs concoctés par notre grand libérateur et bienfaiteur le bien nommé PFIZER viendront sauver les peuples angoissés et effrayés de la tyrannie mortifère !! Alléluiaaaàaa! ????
Le plus grand reproche que l’on peut faire à Pfizer c’est d’avoir discrédité la vaccination. Vite j’attends le procès d’Albert Bourla qui a bien compris la consigne de Bill Gates : « trichez toujours les amendes seront toujours plus faibles que les profits «
Après le discrédit, il faudrait enfin que s’ouvre un débat sur les effets réels des vaccins, en particulier chez les enfants.
Une étude indépendante menée par l’Institut Robert Koch, pratiquement inconnue en France, et pour cause, elle démontre que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé. (En Allemagne, la vaccination n’est pas obligatoire, et donc une telle étude peut être menée)
L’étude en question a collecté, elle, 1 500 données par enfant sur près de 18 000 enfants étudiés, soit au total 20 millions de données qui répondent à toute sorte de questions sur leur santé, leur milieu social et familial, leurs analyses de sang et d’urine, leur statut vaccinal et les types de vaccins qu’ils ont reçus, afin de déterminer l’état de santé des enfants allemands dans les tranches d’âge de 0 à 2, 3 à 6, 7 à 10, 11 à 13, 14 à 17 ans…
https://medecine-integree.com/wp-content/uploads/2015/01/Nonvaccines.pdf
Les vaccins sont une nouvelle stratégie de développement pour les labos. Lucratifs, garantis par l’argent public avec exonération de toute responsabilité. Elle est pas belle la vie, selon Bourla?