Le chirurgien général de l’État de Floride, le Dr Joseph Ladapo, a affirmé que les nouvelles injections anti-Covid-19 n’ont pas été testées sur les humains. Il déconseille aux résidents de recevoir les « vaccins » mis-à-jour de Pfizer et Moderna. Le gouverneur républicain, Ron DeSantis, a soutenu les propos du médecin lors d’une conférence de presse ou il a critiqué ce qu’il appelle « l’autoritarisme médical » (obligations du port de masques, obligations vaccinales…) accusant les agences fédérales de santé d’être « un bras de Big Pharma ».
Cette situation a suscité la colère des dirigeants démocrates de l’État et soulevé des questions sur l’approche de DeSantis en matière de santé publique. Face aux remarques du gouverneur de Floride, les démocrates, de nouveau prêt à relancer la folie covidienne, avertissent que cette position pourrait entraîner une augmentation des décès dus au Covid-19 dans l’État. Pour rappel, Ron De Santis avait demandé en décembre 2022 à la Cour suprême de Floride l’ouverture d’une enquête sur une éventuelle tromperie de la part des fabricants de vaccins contre le covid et sur les effets secondaires des vaccins.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Cela fait plaisir de voir le tandem politique idéal du gouverneur honnête DeSantis et du médecin intègre Ladapo, pourquoi sont ils si peu nombreux ? Est-ce la lâcheté, la bêtise ou la corruption ? Ou les 3 à la fois ? Personnellement je crois que le panurgisme joue pour beaucoup.
les agences fédérales (dans tous les domaines) sont le moyen de l’Etat fédéral de réduire l’autonomie des Etats.