Des détenus du comté de Washington à Fayetteville, en Arkansas, ont porté plainte contre le Dr Robert Karas. Ils ont déclaré avoir reçu une surdose d’ivermectine, à leur insu en aout 2021. Le médecin aurait mené une expérience dans le but de connaître les effets de ce médicament antiparasitaire chez les patients atteints du Covid-19. Les détenus ont remporté une indemnité de 2.000$ chacun.
De nombreux chercheurs ont évoqué l’efficacité de certains médicaments incluant notamment l’hydroxychloroquine et l’ivermectine dans le traitement du Covid-19. Avec le lobbying intensif des laboratoires, les médias mainstream ont également alimenté la confusion et la désinformation autour de ce médicament. Traitement peu cher, plusieurs gouvernements ont autorisé la prescription de l’ivermectine comme traitement contre le covid, ces pays ont tous eu recours à ces traitements avec des résultats probants. La FDA (Food and Drug Administration) n’a jamais approuvé l’utilisation de ce vermifuge dans le traitement du Covid-19. En septembre 2021, la FDA avait déclaré que de nombreux patients ont présenté des troubles de santé nécessitant des soins médicaux spécifiques, incluant une hospitalisation, après avoir s’être automédiqués avec de l’ivermectine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est une nouvelle illustration de l’ignorance de la justice en matière de médecine. L’ivermectine est efficace pour traiter le Covid mais aussi la gale, l’oncocercose et même les poux, et SANS effet secondaire. Donc l’ivermectine est plus efficace et moins dangereuse que les vaccins Pfizer ou Moderna qui ont tué des milliers et des milliers de vaccinés. Le seul défaut de l’invermectine est qu’il ne rapporte pas d’argent à Big Pharma qui a corrompu l’OMS.
merci pour votre information de vérité et bravo !
Que ce médecin soit condamné alors qu’il n’a fait que son métier et en l’occurrence bien fait est une aberration de l’époque contemporaine ou tout est judiciarisé jusqu’à la folie.
Pourquoi le ministre de la santé allemand a présenté ses excuses pour les effets secondaires des vaccins ARNm et promet des indemnisations quand le ministre de la santé français dit que les vaccins ne donnent pas d’effets secondaires et que les préservatifs seront gratuits pour les moins de 6 ans? Pourquoi ce naufrage de la France ?
La pseudo pandémie de 2020, les pseudos vaccins vraiment toxiques pour 5% de la population, l’effet secondaire sur la fertilité, la baisse de la natalité, l’impact sur l’économie sont les premiers pas au grand jour du système totalitaire qui s’abat sur l’occident, actuellement ce système a besoin de multiplier les guerres pour nourrir son complexe militaro industriel, puis viendra le tour de la grande spoliation des classes moyennes, les passoires énergétiques des classes moyennes sont inlouables et les grandes sociétés immobilières les rachètent pour un prix modique. Les vrais riches remercient Macron.