Lundi, la société allemande de biotechnologie BioNTech a lancé une mise en garde concernant la baisse des revenus annuels provenant des vaccins contre le Covid-19. BioNTech a aussi annoncé qu’il allait réduire ses plans de dépenses.
Si les activités de Pfizer / BioNTech ont connu un développement remarquable pendant la crise covid, la fin de l’urgence sanitaire liée au Covid-19 a entraîné une diminution significative de leurs revenus au deuxième trimestre 2023. Selon Bloomberg, Pfizer aurait enregistré une perte d’environ 40 milliards de dollars de valeur boursière. De son côté, face à cette baisse de la demande des vaccins, son partenaire BioNTech a également averti sur une baisse des revenus annuels, estimant désormais environ 4 milliards d’euros pour 2023. Cette révision à la baisse est attribuée à des retards dans les approbations réglementaires et aux dépréciations par Pfizer, son partenaire de collaboration.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Excellente conclusion, « leur marché n’est plus celui des malades mais des bien portants qui basculent dans la première catégorie en raison des effets indésirables des vaccins », c’est du docteur KNOCK. ????
” la société allemande de biotechnologie BioNTech a lancé une mise en garde concernant la baisse des revenus annuels provenant des vaccins contre le Covid-19. ”
On croit rêver… En matière de santé, il y a des mise en garde bien plus importantes. Et qui, si elles ne sont pas suivies d’effets, devraient conduire les dirigeants de BioNTech et consorts en prison.
Qui trop embrasse mal étreint dit -on .
En l’occurrence , les gens ne se laissent pas trop tondre la laine sur le dos . C’est bien.
C’est l’business, Coco !!!
Quand ça marche pû, ça marche pû !
Surtout quand ça pue.