Terrible journée du 15 novembre à Gaza: non seulement l’armée israélienne a fait une intrusion malvenue dans l’hôpital al-Shifa de Gaza. Mais elle a dynamité le bâtiment du Parlement palestinien. On n’a malheureusement pas entendu de protestation, en Occident, de tous ceux qui font profession de démocratie. Sans doute nos grands esprits sont-il occupés à digérer la défaite ukrainienne, qui apparaît chaque jour plus inéluctable.
Les reportages sur le conflit à Gaza ont insisté sur l’irruption de l’armée israélienne dans l’hôpital Al-Shifa à Gaza. Ala fois pour se moquer d’une armée israélienne peu loquace sur les preuves qu’elle aurait trouvées de présence du Hamas sous l’hôpital- alors qu’on nous avait annoncé des découvertes depuis plusieurs jours. Mais aussi pour souligner le sort terrible des patients de l’hôpital confrontés à cette incursion militaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Qu’attendre d’autre ?
L’OTAN est mécontent devant l’augmentation du prix de l’obus à 3200$ produit par Rhenmettal alors que c’est le prix du gaz qui a considérablement augmenté depuis le sabotage du Nord Stream par les étasuniens, Où a-t-on vu que l’on détruisait le potentiel industriel de ses alliés sans effet boomerang dans la gueule ??
il y a eu précédemment une erreur d’aiguillage.
https://wp.me/p4Im0Q-66F – JdG N° 110, des fins, – Jr + 781) – Mourir pour leurs idées de pouvoir, que nenni et encore moins pour eux-mêmes, on ne le fera qu’après qu’ils se soient sacrifiés (tous ceux des pouvoirs) sur l’hôtel de la patrie