Il est déjà loin le temps où les gouvernements, auxquels s’associaient plus que volontairement le corps médical et les médias mainstream, communiquaient en « mode panique » pour plonger les populations dans le désarroi le plus total afin de mieux les soumettre à leurs dictats : confinement, port du masque, pass-sanitaires, pass-vaccinal, etc. Que le Covid ait provoqué des décès, des problèmes de gestion dans les services d’urgence hospitaliers, des difficultés diverses, tout le monde en convient. Mais cela ne devait pas justifier l’ampleur des mesures prises qui ont détruit une partie des économies et restreint la liberté des individus, tout en névrosant à vie les enfants. Les polémiques sur les chiffres réels de mortalité n’ont pas cessé et nous ne saurons la vérité que dans quelques années. Dès lors, une question se pose : cette épidémie a-t-elle été accidentelle ou entrait-elle dans un plan mondial d’une dictature qui ne veut pas dire son nom ? Et doit-on craindre de prochaines tentatives de cette sorte ?
Cet article initialement publié sur le site tsargrad.tv n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Les bases de terribles pandémies sont en train d’être créées dès maintenant. Non, il ne s’agit pas d’une théorie du complot ni du début d’une fiction dystopique. Juste la réalité. Le sénateur australien Alex Antik n’a pas eu peur d’exprimer ce que beaucoup pensent, mais il a été gêné de le dire ouvertement : l’infrastructure pour les futures pandémies est en train d’être mise en place dès maintenant ! Des villes intelligentes sont équipées avec la reconnaissance faciale, des caméras et des lecteurs de plaques d’immatriculation. Ensuite, nous avons les voitures SMART, les appareils SMART, les lampadaires SMART, les maisons SMART et les quartiers SMART. Le sénateur a ainsi rappelé que tout le monde est déjà configuré pour « suivre les mouvements et les comptes du futur portefeuille numérique ». Et une fois les CBDC créées – c’est-à-dire les monnaies numériques des banques centrales – « vous ne pourrez plus dépenser votre argent sans leur approbation ! A terme, vous ne serez plus en mesure d’utiliser les services gouvernementaux, notamment de santé, partir en vacances ou accéder à Internet ! » indique le sénateur Antik.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut immédiatement ouvrir une enquête criminelle sur la mort subite de Michèle Rivasi qui n’avait pas d’antécédents cardiaques et qui préparait un rapport sur la corruption de La Hyène.
Et il faut prévenir Virginie Joron de n’accepter aucune boisson ni aliment provenant de la cantine du parlement européen ou de Bruxelles, qu’elle ne s’approche pas des fenêtres non plus.
» Que le Covid ait provoqué des décès, des problèmes de gestion dans les services d’urgence hospitaliers, des difficultés diverses, tout le monde en convient. »
Pas davantage que n’importe quelle grippe. Moins de décès et moins de difficultés dans les services d’urgences si on avait soigné les patients. Tout simplement.
Les directives « venues d’en haut », totalement contre-productives sinon criminelles, orientent vers une planification (par ailleurs détaillée par R. Kennedy Jr dans le dernier chapitre de son livre, Antony Fauci, Bill Gates, Big Pharma…)
Sans compter que seuls 37 hôpitaux ( de mémoire) sur les 1200 que compte la France étaient habilités à recevoir les patients Covid.
Engorgés ? Tu m’étonnes !
Faut lire le livre de Chaillot
Covid 19 Ce que révèlent les chiffres officiels.