La contre-offensive ukrainienne, lancée en juin de cette année, et encouragée à Kiev et en Occident, a échoué lamentablement, et ce depuis le départ. Aucune pénétration vers la mer d’Azov ou la Crimée, ni même la capture d’un quelconque village par les forces armées ukrainiennes. Un échec imputable non pas seulement à l’OTAN, mais surtout aux États-Unis. Et c’est la presse allemande qui le dit. Les rats quitteraient-ils le navire ?
Cet article initialement publié sur le site en.topwar.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Il est évident que l’Ukraine n’aurait jamais fait cela sans les encouragements et les assurances des États-Unis. Selon le journaliste allemand J. Röpke, les autorités de Kiev ont cru Washington, qui leur avait promis 100% de succès dans la contre-offensive, mais elles ont été trompées.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
”Être un ennemi des États-Unis est dangereux mais être un ami des États-Unis est fatal”. Henry Kissinger.
Oui, les rats ont été trempés dans de l’huile et sont sur le point de se noyer.
2 remarques 1/Il était temps que l’Allemagne se réveille, ils ont une histoire qui montre qu’ils connaissent un peu la question militaire, même s’ils ont eu le tort d’avoir trop souvent voulu copier le belliciste Napoléon. 2/ depuis la seconde guerre mondiale l’Allemagne était occupée par un grand nombre de bases US, elle n’était donc plus souveraine mais vassale, d’où l’actuelle ruine allemande.
Micron ser-t-il le ernier à encenser le bouffon de Kiev ???