Le projet de California Forever concernant la création d’une nouvelle ville sur des parcelles agricoles de la Bay Area, soutenu par des milliardaires de la Silicon Valley, se heurte à une vive opposition.
Le projet titanesque California Forever, soutenu par des milliardaires, visant à créer une nouvelle ville de 800 millions de dollars dans la région de la baie, se heurte à une vive opposition. Si les partisans du projet ont promis aux habitants de nouveaux emplois, une croissance économique, une communauté dynamique et « piétonne » et des améliorations des infrastructures locales, mais, jusqu’à présent, le projet semble être un échec, les habitants ont exprimé leur mécontentement. Pourtant le projet dépendra du soutien local, crucial pour remporter un vote l’année prochaine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Derrière les bonnes intentions affichées, la caste cherche d’abord son intérêt. Les Américains doivent s’en rendre compte…
Ah ! Les Héritiers de Schwarzenegger sont devenus macronistes … Des terminators y sont au pouvoir !
Car les Populations de Frisco et Los Angeles semblent découvrir la Civilisation – sinon préhistorique – mais simplement mésopotamienne … dans leur baie d’incongrus lauriers.