D’après un rapport de Bloomberg, les revenus publicitaires 2023 du réseau social X d’Elon Musk, auparavant connu sous le nom de Twitter, est sur le point de générer environ 2,5 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2023, marquant une chute significative par rapport aux années précédentes. Les grands annonceurs comme Comcast, Walmart , Apple, Disney ont en effet décidé de retirer leurs publicités lorsque le propriétaire a décidé d’approuver les opinions antisémites sur le site.
Les recettes publicitaires de X, l’ancien Twitter d’Elon Musk, devraient chuter à environ 2,5 milliards de dollars en 2023, manquant ainsi les objectifs internes de 3 milliards de dollars, selon des sources citées par Bloomberg. L’agence souligne que les tweets personnels de Musk suscitent toujours des inquiétudes parmi les annonceurs.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La liberté de parole c’est la liberté de parole, même pour ceux qui disent des bêtises « la terre est plate » ou des bêtises antisémites du moment qu’il n’y a pas d’appel au meurtre. Critiquer le sionisme n’est pas un antisemitisme. Elon Musk se fiche de perdre de l’argent.
https://institutdeslibertes.org/jaime-de-plus-en-plus-monsieur-musk/
La liberté d’opinion est le fondement même de la démocratie créative. Autrement le monde sombre dans l’unité monotone des jours sans engagement et jougs règlementaires qui passent.
Quand tout ce qui n’est pas politiquement correct est complotiste, quand tout ce qui est complotiste est antisémite, le monde régresse dans l’immonde.
« L’ennui naquit un jour de l’uniformité ».
Antoine Houdar de la Motte – Fables nouvelles, 1719.
Tout était déjà dit en 1719. Et nos socialo-pathes semblent l’avoir oublié.