Vladimir Poutine a passé quatre heures pour son dialogue annuel avec le public russe. Il n’ a pas épargné les dirigeants européens, en particulier Emmanuel Macron. Voici un florilège de ses propos. Avec, au coeur, les conditions pour mettre fin à la guerre d’Ukraine: “La paix sera possible quand nous aurons atteint nos objectifs. Ils n’ont pas changé: dénazification, démilitarisation, démilitarisation et un statut neutre pour l’Ukraine” a déclaré le président russe Les médias occidentaux sont étonnés car ils racontaient depuis des semaines que la guerre s’enlise et que la Russie serait déjà bien contente de garder ses actuels gains territoriaux.
“Vladimir. Appelle-moi s’il te plaît. Emmanuel Macron”. Un participant au dialogue avec le président russe se paie la tête du président français.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Voilà un grand homme d’Etat comme il en existe peu de spécimen, à la fois fort et humain. Nous mesurons toute la différence avec notre président français qui présente un trouble de la personnalité de type narcissique-pervers, je fais l’hypothèse d’une enfance caractérielle avec une éducation ratée, centrée sur la correction physique, le garçon malgré son intelligence a développé une tendance au masochisme et visiblement aime se faire humilier, il a pris goût à la transgression et par malheur il se fait abusé sexuellement à 14 ans par sa prof et elle n’est pas virée de l’éducation nationale, l’impunité totale. Macron est au bout du compte une victime d’une éducation ratée ( je sais qu’il a été recueilli par sa grand-mère) et d’une prof transgressive.
Malheureusement 90% des soutiens de macron étaient avertis de sa grave maladie comportementale, (professeur Adriano Ségatori), malheureusement, aujourd’hui, le crétinisme de ces inconscients a entrainé la France dans un chaos national et international qui pourrait s’avérer mortel.
L’expert psychiatre Adriano Segatori avait fait une excellente analyse de la personnalité pathologique de Macron mais personne en a tenu compte, il a dit la vérité dans le désert, à croire que la popularité n’écoute que les mensonges ?!
Hypothèse de surface, faisant de lui une pauvre petite victime doublée d’un incompétent notoire…
Pourtant placé là par les Rotschild.
A des années lumières de la réalité donc, puisque écartant ses multiples crimes contre l’humanité, sa présence sur l’île d’Epstein, sa formation au sein des young leaders de Klaus Schwab (W.E.F), fils de Waffen SS et de mère …Rotschild expliquant bien des choses…
De même que sa complicité avec les ukronazis ou dans la dépopulation orchestrée par injections sous couvert d’une grimpette.
Au passage, la douce Brigitte/Jean Michel Trogneux lui a pété le cul, vu qu’ielle est ”equipee” pour et qu’ielle fût formée pour, auprès du ” pasteur ” Doucet.
Y’a vraiment que les français pour encore et toujours voir que le buisson qui cache la forêt ?!
Excellent dernière phrase !
Bien des français dit “de souche” ne sont même plus des veaux, mais de véritables couillons, des ravis de la crèche.
Et puis n’oublions pas que le système change d’ânes, voire change carrément les ânes : nous le voyons chaque jour, un peu plus, dans nos rues.