Selon le Directeur régional de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) en Europe, le Dr Hans P. Kluge, les vaccins contre le Covid-19 ont permis de réduire de 57% le nombre de décès dans la région européenne entre décembre 2020 et mars 2023. Selon l’OMS, plus de 1,4 million de vies composées principalement de personnes âgées ont été sauvées par les vaccins Covid en Europe. Pour autant malgré la possibilité de coupler la vaccination contre la grippe et le Covid-19, pour l’Europe, qui milite ardemment pour la folie vaccinale, ces chiffres sont bien en dessous des attentes.
Début septembre 2023, face à une prétendue hausse des cas liés à la souche EG. 5, surnommée «Eris», les autorités sanitaires européennes ont recommandé l’administration des vaccins anti- Covid-19 mis à jour pour les personnes âgées de 65 ans et plus. Selon le Dr Hans Henri P. Kluge, Directeur régional de l’OMS pour l’Europe, grâce à la vaccination, 1,4 million de vies ont été sauvées, principalement chez les plus de 60 ans. Alors que la situation sanitaire s’est améliorée en raison de l’immunité accrue de la population. Comme à son habitude, l’OMS ne manque pas une occasion de tenter de ré-insuffler la peur dans la population. La propagande vacciniste recommence.
1,4 million de vies sauvées
Le Directeur régional de l’agence en Europe, le Dr Kluge, a déclaré que le déploiement des vaccins a permis de réduire de 57% le nombre de décès dans la région européenne entre décembre 2020 et mars 2023. Selon ses dires, on aurait pu enregistrer environ 4 millions de morts ou même plus.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Qui arrêtera le délire vaccinal de Bill Gates qui espérait obtenir un prix Nobel (de la Paix ?) pour ses bienfaits pour l’humanité ! Je ne vois qu’une manière sa mise en examen pour pedocriminalité dans l’affaire Epstein qui avance à allure des gasteropodes.
Bill a avoué qu’il regrettait d’avoir suivi le troupeau pédocriminel, comme d’autres personnalités, ainsi il ne sera pas seul à avouer une faiblesse qu’on supposera passagère : on va pleurer !!! Une sanction officielle de cette ordre gommera le pire, c’est commode, imparable, puisque la responsabilisation des vrais empoisonnements est si diluée grâce aux intermédiaires ! Le plus fort est que, tels des robots bien huilés, avec toujours cette philosophie poussant le curseur vers toujours plus de dégâts, ces abrutis osent continuer à klaxonner aux foules, et sans l’ombre d’une preuve, que ces injections infernales « ont sauvé des vies » !
Imposture des études sur les « morts évités ».
Par contre, les déclarations de décès suite au vaccin, c’est du réel…
Quand on sait que l’âge moyen du malade décédé COVID est de 85 ans, et vu l’espérance de vie humaine, il doit être facile de prouver que la plupart des vies sauvées depuis deux ans ont malgré tout été perdues depuis… Ce COVID est vraiment une histoire de vieux. Les jeunes ont davantage à craindre des guerres de l’Empire que de ses fuites de laboratoire…
L’aveu est clair : les vaccins n’auraient été utiles qu’au plus de 60 ans…. (des preuves ! )
Alors pourquoi vacciner toute la population ?
D’autre part comment savoir le nombre de vies sauvées ? Y aurait il un fichier rapprochant le statut vaccinal et les morts?
Pourquoi donc refusent ils de le publier?
Il faut envoyer une supplique à Bill Gates pour qu’il revienne à la seule production de virus et de vaccins pour ordinateurs.