Après avoir évalué le vaccin Corbevax à base de protéines recombinantes développées par les scientifiques du Texas Children’s Hospital et du Baylor College of Medecine, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a approuvé son inscription sur la liste d’utilisation d’urgence ou EUL. Alors que la situation sanitaire s’est améliorée en raison de l’immunité accrue de la population. Comme à son habitude, l’OMS continue à ré-insuffler la peur du covid dans la population. La propagande vacciniste recommence.
Alors que la demande pour les vaccins anti-Covid a considérablement diminué. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’ approuver l’inscription d’un nouveau vaccin anti- COVID-19 sur la liste d’utilisation d’urgence (EUL). Sous le nom de Corbevax, ce vaccin est à base de protéines recombinantes développées par des scientifiques du Texas Children’s Hospital et du Baylor College of Medicine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’OMS est totalement subventionnée et corrompue par les fabricants de vaccins, qui les arrêtera dans leur entreprise criminelle ?
comme les anticovid, comme le gardasil : injecter les gens bien portant, voilà qui rapporte !!!
https://www.youtube.com/watch?v=PiGuBxoSJfQ
Petits rappels : 1- Il n’ y a plus d’épidémie Covid 19. Elle a duré 3 ans comme toutes les épidémies virales à tropisme respiratoire. 2- Il faut 8 à 10 ans pour mettre au point un médicament ou un vaccin. Donc, pour celui là aussi : poubelle!