Dans ce nouveau numéro de Chaos Global, nous abordons les grands points de l’actualité qui feront l’information importante de la semaine. Dans la foulée du G7 qui a été essentiellement consacré à l’aide à l’Ukraine, Emmanuel Macron a tenu un sommet à Paris sur le même sujet. Cette séquence a suivi un salon de l’agriculture désastreux pour lui. Nous prenons par ailleurs le temps de faire le point sur l’instruction de la question du génocide palestinien par la Cour Internationale de Justice.
Si vous souhaiez plus d’informations sur la question de l’agriculture, ne manquez pas notre autre contenu du jour.
Merci pour cette vidéo limpide sur les causes de la crise agricole. L’IPAMPA a donc augmenté de 40% depuis janvier 2021 provoqué par la fermeture des frontières en 2020 et l’embargo sur le gaz russe en 2022. La seule solution est de sortir de l’OTAN et l’UE pour renouer avec le gaz russe . La probable défaite de l’Ukraine va faire exploser l’OTAN, malheureusement la défaite risque de se produire après les élections européennes où les électeurs décérébrés par le cartel des médias subventionnés voteront pour rester dans le goulag UE. Quand je pense qu’un journal ukrainien a titré que Navalny était mort de cause naturelle (embolie) alors que la presse française accuse Poutine !! En politique comme à la guerre la surprise est la règle.
Tout pour l’Ukraine et rien pour les Français ! Cela fait déjà plusieurs semaines, voire des mois, que les Français s’en sont aperçus…!
Et là, c’est tout juste si on ne déroule pas le tapis rouge à Zelenski, avec la bénédiction d’Ursula Von Leyen, qui, bien qu’ayant bien montré qu’elle était incapable d’honorer ses obligations, en tant que telles, n’hésite pas à annoncer qu’elle va postuler pour briguer un second mandat, alors qu’elle n’a pas hésiter à trahir les européens, en ayant passé un accord avec les laboratoires Pfizer pour commander des milliards de doses de vaccins anti-covid pour toucher des pots de vin, et qui de toutes façons, ne serviront à rien, puisque la mayonnaise ne prend plus pour obliger les gens à se faire vacciner, sachant que l’on connait les trop nombreux effets secondaires de ces vaccins, qui n’ont même pas été testés, avant leur utilisation !!!
La mayonnaise ne prend plus ? Vraiment ? Deux trois coups de cuillère a pot pour remelanger le tout et c’est reparti aussi sec.
Si on en est là c’est bien que la mayo prend comme il faut justement.
Le gueux se détend un peu trop : allez qu’est ce qu’on mange ce soir ? Crise climatique ? Guerre ? Terrorisme ? Petit virus mortel avec éradication de la race humaine ? Poutine le sanguinaire ?
Et hop c’est reparti pour la manipulation par la peur et la date de péremption de la mayo est décalée d’un an ou deux.
Il faudrait vraiment que la moitié de la population française lise au moins le CDS une fois par semaine pour ouvrir ses yeux. À défaut d’être d’accord sur tout, cela aurait le mérite d’en faire réfléchir un peu plus, de remettre en question ses convictions afin de les confronter a la réalité etc…
Mais quand un sosie de Veran reviendra pousser par les médias les gens écouteront Veran parce qu’ils répètent ce qu’a dit l’OMs. Et les mêmes gens oublieront que la même OMS vient de dire qu’elle n’avait rien obligée du tout, rien conseillé du tout, seuls les politiques sont maître des décisions… c’est bien huilé
La situation en France est identique à la situation dans les autres pays européens.
Les décisions importantes ne sont plus prises en France.
Macron n’est qu’une marionnette.
Tout se décide à l’étage au-dessus.