Emmanuel Macron enchaîne les déclarations russophobes. Leur sincérité est peu probable: naguère l’homme se plaignait de « l’Etat profond » (français) qui l’empêchait de dialoguer sereinement avec Vladimir Poutine. Il y a deux ans, il essayait de jouer les médiateurs avec la Russie. La raison du prurit russophobe du président français est purement intérieure. Emmanuel Macron espère polariser une n-ième fois, en se posant comme le rempart contre l’arrivée au pouvoir de la « très poutinienne » Marine Le Pen.
Emmanuel Macron enchaîne les déclarations russophobes. Ici, au Salon de l’Agriculture:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Heureusement que l’on n’a plus que des armées échantillonnaires !
Heureusement que Chirac a aboli le service MILITAIRE !
Que Macron essaie de faire peur aux Français en agitant une prétendue menace russe, parfaitement illusoire, afin de discréditer MLP, c’est certain mais Macron est aux ordres de l’oligarchie ploutocratique occidentale qui rêve d’en finir avec les nationalistes russes, parce que ces derniers sont les leaders de la révolte anti-occidentale (BRICS), et de faire main basse sur les richesses immenses de la Russie.
Mille fois oui !
Je daccorise à 100 %
Sur la vidéo nous le voyons tirer sur son nez quand il s’apprête à mentir ???? tel Pinocchio ! Certains font l’hypothèse d’une consommation de poudre illicite, à ma connaissance si c’est le cas l’individu devrait sombrer dans une addiction gravissime. Je fais plutôt l’hypothèse d’un individu pervers un agent de l’hégémonie américaine.
L’un n’empêche pas l’autre…
ce qui est clair, c’est que nous avons affaire à un malade mental, très atteint. Certains spécialistes nous avaient retenus, bien avant qu’il soit « élu », nous ne les avons pas écoutés, ça nous claque au nez aujourd’hui.
McRon se comporte comme n’importe quel influenceur parlant sur l’Internet faisant appel à la servitude inconsciente entretenue par les elites corrompues. L’antidote est de chanter l’hymne national!
Comme si quelqu’un ecoutait encore ce psychopathe qui a definitivement un talent pour se rendre ridicule. Il s’aime tellement!!!!! Les autres en Europe savent qu’il es au bout de son rouleau. Juste besoin d’un poteau d’exec. Apres tout ,they shoot horses don’t they?