Le variant JN.1 représente plus de 80% de tous les cas COVID aux États-Unis, néanmoins les données préliminaires ne montrent pas d’aggravation des symptômes chez les patients infectés par ce variant. Pour autant, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américains ont appelé mercredi, à ce que les personnes âgées de 65 ans et plus et les personnes à risque, soient en première ligne pour l’administration de la nouvelle dose du vaccin Covid-19 mis à jour, ce printemps. Nous sommes loin d’être sortis du cycle infernal de la peur et des manipulations sur la vaccination.
En prévision d’une éventuelle recrudescence des cas de COVID-19 au printemps, les CDC américains ont exhorté les Américains âgés de 65 ans et plus ou qui ont un système immunitaire affaibli, à se faire vacciner. Bien que les effets secondaires de la vaccination Covid soient particulièrement à risque, les autorités sanitaires américaines poursuivent leur politique sanitaire qui repose sur le déni de réalité.
Une dose ARNm supplémentaire les personnes âgées
Mercredi, un panel indépendant de conseillers en vaccins du CDC a voté 11 contre 1 pour l’administration d’une dose supplémentaire aux personnes âgées. La directrice de l’agence, Mandy Cohen, a validé cette recommandation quelques heures plus tard.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
J’avais du mal à y croire mais j’en viens à penser qu’ils veulent tuer un maximum de vieux
C’ est bien ce qu’ils ont fait avec le Myolazepam, et comme le produit était en rupture de stock ( vu l’usage Intensif), ici on a utilisé le Rivotril.
Il y a même eu des brigades volantes pour l’administrer quand le
Personnel des éphads rechignait un peu.
Sur “ suspicion“ de Covid.
Interdiction de soigner.
Mais une bonne petite piqûre. Et adieu.
Euthanasie.
Le Rivotril n’était pas là pour rien.
Un panel indépendant de conseillers en vaccin…
On y croit tous!