En 1944, après le débarquement en Normandie, de Gaulle avait réussi à prendre de vitesse les armées « alliées » avant que le dollar AMGOT imprimé par les États-Unis ne soit mis en circulation dans notre pays, et ce, sous contrôle militaire. Les initiales AMGOT signifient : Allied Military Government for Occupied Territories. Ce régime de gouvernement militaire devait s’appliquer à tous les pays « libérés » à commencer par la France.Établi pour une durée relativement courte (environ un an), ce régime transitoire devait permettre de mettre en place un gouvernement conforme aux visées américaines dans chacun de ces pays. On peut, en passant, remarquer que la France était, à ce moment, rangée du côté des vaincus plutôt que celui des vainqueurs.
De Gaulle a transcrit dans ses « mémoires de guerre » cette phrase prononcée lors de son discours du Palais de Chaillot à Paris le 12 septembre 1944 :
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Notre anesthésie collective nous empêche de voir que la France est occupée.
et, c’est bien connu, l’occupant tient le pouvoir.
La France est occupée par une invasion migratoire, pense-t-on spontanément. Mais elle l’est encore bien davantage par diverses idéologies, du socialisme au wokisme en passant par l’écologisme. Idéologies bien souvent importées par ses propres dirigeants.
La France est occupée par des ONG d’origine anglo-saxonne qui prétendent lui dicter ses lois tout en fracturant la société
La France est occupée militairement depuis que F. Hollande début 2016 a finalisé discrètement le travail commencé par Sarkozy en 2009 avec la réintégration de la France dans le commandement militaire de l’OTAN. A savoir la réadmission de la France dans le Protocole de Paris qui autorisait le stationnement des organismes de l’OTAN et de leurs personnels sur notre territoire, et qui avait été dénoncé par De Gaulle.
La France est occupée à distance par la Commission Européenne (et autres organes internationaux qui lui dictent ses lois en lieu et place du peuple français)
La France est occupée par des lobbies. Economiques (big pharma…) et aussi politiques (CRIF…)
La France est occupée insidieusement par les puissances financières qui détiennent sa dette
La France est occupée par des réseaux peuplés d’idiots utiles mais dont les dirigeants sont actifs dans la déconstruction nationale
Et les gouvernants français sont les collabos de cette occupation. C’est pour cela qu’ils ont été promus pour être élus. Peut-être n’ont-ils pas le choix. Mais on ne les voit pas prendre beaucoup de risques pour combattre l’occupation de leur pays. Bien au contraire.
En somme nous avons le parti de l’étranger à la tête de la France !!
Il faut dénoncer l’hégémonie américaine sur l’UE et tout particulièrement la France, nous devons nous rapprocher de la Hongrie qui a su lutter contre le despotisme soviétique et maintenant européen. Il faut rappeler l’histoire C’est le sacrifice des 26 millions de soviétiques qui a brisé Hitler. Les américains ont perdu 100000 hommes sur le front de l’ouest et perdu 300000 hommes contre les japonais, et il veulent rafler la mise mondiale ? Notre objectif doit être l’Europe de l’Atlantique à l’Oural.