Le débat sur la corrélation potentielle entre le vaccin Covid-19 et la surmortalité fait rage au Royaume-Uni. Le groupe de 21 députes et pairs de quatre partis demande au secrétaire à la Santé, Victoria Atkins, de publier des données qui pourraient mettre en évidence le lien entre les vaccins Covid et le taux de surmortalité élevé au Royaume-Uni depuis 2020.
En 2021, la question de l’efficacité du vaccin Covid, notamment de l’ AstraZeneca (AZ), a toujours été posée, avant même son autorisation de mise sur le marché en Europe. Une erreur de dosage lors des essais avait semé le doute. Dans de nombreux pays, les cas suspects d’effets secondaires graves se sont multipliés, présentés malheureusement statistiquement comme négligeables par les autorités sanitaires. Au Royaume-Uni, quelques jours après avoir reçu leur vaccin, des patients seraient décédés. Comme toujours, on multiplie les précautions (et les dénis quand c’est nécessaire) pour éviter de reconnaître un lien direct entre le vaccin et le décès. Malgré les affirmations du gouvernement selon lesquelles aucun lien entre le vaccin et la surmortalité n’a été établi, un groupe multipartite a réclamé la transparence totale des données pour étayer ces déclarations. Cette demande a suscité un débat animé et des appels à l’action immédiate.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Félicitations et honneurs aux parlementaires anglais qui demandent des explications pour comprendre la surmortalité liée au vaccin Astra Zeneca. Pour ce qui concerne le vaccin Pfizer il faut écouter la dernière vidéo du conseil scientifique indépendant N* 137 du 29 février 2024 où il est démontré que les essais cliniques des vaccins Pfizer étaient frauduleux, donc les contrats passés entre Pfizer et nos gouvernements ne sont pas valables c’est à dire les exemptions de responsabilité ne tiennent pas. Le problème est que nos gouvernants UE et français sont complices et préfèrent faire la sourde oreille, ce n’est pas le cas en UK où l’opposition parlementaire existe.
Ils ne font pas la sourde oreille, ils sont complices.