Eric Denécé, fondateur du CF2R, intervenant régulier du Courrier des Stratèges, vient d’être attaqué au Sénat par Nicolas Tenzer, représentant des intérêts américains en France. Tenzer appelle officiellement à la “répression” contre les prétendus “pro-Poutine” en France, ce qui fait froid dans le dos. Visiblement, l’OTAN et ses sbires sont bien décidés à faire taire toute opposition dans notre pays. Denécé s’explique devant nous.
Plusieurs éléments expliquent l’agressivité et la bouffée d’autoritarisme des Otaniens en France :
1° la défaite en Ukraine est imminente et est, au mieux, une affaire de mois, mais plus vraisemblablement de semaines
2° derrière la défaite en Ukraine, c’est le naufrage de la stratégie hégémonique des néo-conservateurs américains auquel nous assistons
3° face à la défaite, une réaction agressive est classique
4° cette affaire est l’occasion de souligner le rôle de l’Aspen Insitute dans l’influence américaine, y compris en France
M. Denécé n’est pas tout seul et heureusement. Tous ceux qui font des analyses nuancées sont évidemment des agents russes.
https://reseauinternational.net/caroline-galacteros-m-tenzer-minspire-pitie-et-degout-intellectuel/
Rappelez-vous Bush: « soit vous êtes pour nous, soit vous êtes contre nous ».
Le problème dépasse notre pays, évidemment
https://reseauinternational.net/plan-finance-par-le-gouvernement-britannique-pour-censurer-les-critiques-factuelles-de-lotan/
https://reseauinternational.net/klaus-schwab-recrute-des-millions-de-guerriers-de-linformation-pour-prendre-le-controle-dinternet/
Merci Dominique.
Galacteros est toujours très intéressante.
Ça me fait penser à Tolkien. “ Nous les hommes de l’Ouest”.
Merci aussi pour cet échange avec Denécé. Toujours un plaisir de comprendre de mieux en mieux ce qui se passe aujourd’hui.
L’institut Aspen était cité dans les Twitter Files. Des stages y ont été organisés pour maîtriser l’art de la censure sur le réseau social.
Cela ne m’étonnerait pas que le Rudy et ses compères y soient également passés.
Tous ces think tank atlantistes sont remplis d’agents d’influence américains qui ont pour objectif la sujétion de l’Europe, que fait notre opposition parlementaire ?
pour l’influence des USA en France, voir “l’ami américain” d’Eric Branca.
Ce que ne nous dit pas Éric Denécé, Yves BONNET, ( Ancien directeur général de la DST, la direction de la Surveillance du territoire, devenue DCRI puis aujourd’hui DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure – ancien député UDF de la Manche https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Bonnet ) aujourd’hui âgé de 88 ans nous le dit : https://www.youtube.com/watch?v=xlPtpAv1FiU vidéo d’une heure pour nous rafraîchir la mémoire et nous apporter vers la fin une infomation importante su le conflit Russo-Ukrainien qui (PEUT-ÊTRE explique – en partie – la démission de Mme NULAND ???)
de Gaulle, visionnaire, nous avait libéré de l’otan et Sarskyzo, le traître qui a piétiné le referendum nous y a réenchaînés.