L’origine du Covid-19 continue à susciter de nombreuses interrogations, avec des théories divergentes concernant la transmission du virus à l’homme ou une possible fuite de laboratoire. La thèse officielle du gouvernement chinois est, encore aujourd’hui, celle d’une origine naturelle du virus, à partir d’une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin. Une récente étude australienne publiée dans la revue universitaire à comité de lecture Risk Analysis remet en question cette hypothèse. Cette étude propose une probabilité plus élevée du COVID-19 provenant d’un laboratoire plutôt que d’une source naturelle.
Une étude de la revue Risk Analysis s’est concentrée sur la probabilité d’une origine non naturelle du Covid-19. Les chercheurs ont trouvé de nouvelles preuves indiquant qu’on ne peut pas écarter l’origine en laboratoire. Les agences de renseignements des États-Unis ont de plus en plus d’éléments pour étayer la thèse de la sortie accidentelle du SARS-Cov-2 “cultivé” au laboratoire P4 de la ville de Wuhan. Cependant, le gouvernement américain est gêné aux entournures. Il y a en effet de fortes présomptions concernant une participation américaine aux recherches de Wuhan. Les origines du Covid-19 restent difficiles à établir parce qu’il y a encore volonté de cacher la vérité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
En conséquence il faut demander au Pentagone réparation de tous les préjudices causés par le Covid, notamment les 500 milliards € liés au quoiqu’il en coûte de Macron.
Le virus sort d’un labo, c’est tout à fait démontré et de longue date.
Mais si cela avait été un “accident”, étant données les conséquences incroyables en occident, nous aurions immédiatement pris des mesures type SEVESO du nom de la commune de l’accident originel.
Interdiction de recherches sur le gain de fonction, voire destruction de tous les labos P4, ou au moins un changement drastique dans la sécurité de ces derniers.
Mais non, rien de tout cela.
Conclusion, ce n’était pas un accident.
Vous voulez dire que c’est volontaire ?
oui c’est la conclusion de ma logique