Nous avons interrogé Jacques Myard sur le débat à l’Assemblée Nationale concernant l’accord bilatéral de coopération militaire avec l’Ukraine. Il relève le mauvais discours de Gabriel Attal, et les prises de position confondantes des groupes de l’Assemblée. En dehors du groupe communiste et du groupe LFI, la parole propre à la politique étrangère française traditionnelle semble s’être perdue.
Nous rappelerons ici l’intervention d’Edouard Husson sur le même sujet.
Tout à fait d’accord, encore un piège que la droite refuse de combattre.
D’autres part, pourquoi avoir invité l’ambassadeur d’Ukraine ? Pour ajouter une pression sur les députés ? Ne peut-on plus débattre librement dans cette assemblée ? Voter oui ou je vous inscris moi-même sur la liste des personnes à abattre ?
C’est l’impression que ça donne.
Comme Jacques, ma main n’aurait pas tremblé en votant non.
Les parlementaires ont les yeux ouverts , mais la bouche fermée de force par soumission à des déshumains mondialistes humanoliberticides .
Le drame le semble résumé dans cette phrase de Modeste Schwartz sur le CdS:
« Il y a quelque chose de diabolique dans la passivité fascinée que cet adolescent arrêté dans sa croissance morale parvient à extorquer au pays des Frondes et des Communes.»
Merci pour cette interview qui décrit bien la réalité du macronage qui entube les députés encore et toujours naïfs. La danse en duo d’Emmanuel avec Volodymyr sur la scène internationale est particulièrement abracadabrante devant l’hécatombe des soldats qui ne souhaitent que la paix. Ce conflit géostratégique historique les dépasse et n’est réactivé ici que pour imposer le gouvernement global, monopolaire et prophétique. La France est-elle vraiment concernée par une solution diplomatique sur les rivages de la Mer Noire ou seulement mobilisée par l’incitation fratricide à la haine?
On parle beaucoup avec justesse ! Mais quelle crédibilité alors que l’on déploie le drapeau ukrainien sur la façade de la mairie de Maisons-Laffitte ?
Le bon point est que l’emblème de l’UE est à la même hauteur que celui ,de notre ville.
Arrêtons de nous mentir alors que plusieurs grands groupes français continuent de travailler avec la Russie, en Ukraine la Russie a déjà gagné…..les bombes que l’on veut envoyer c’est combien de morts supplémentaires?