Selon le discours officiel, les injections anti-Covid sont présentées comme efficaces, empêchant les formes graves de la maladie. Cependant, cette affirmation suscite des inquiétudes réelles du fait que les effets indésirables des vaccins sont largement sous-déclarés. Selon une étude récente publiée dans Research and Practice in Thrombosis and Haemostasis, la vaccination anti-Covid est à l’origine de caillot sanguin parfois fatal, tels que le syndrome de thrombocytopénie induit par le vaccin (VITT) et la thrombocytopénie immunitaire (PTI).
Une nouvelle étude canadienne vient de mettre à jour un problème lié aux vaccins contre le Covid-19. En effet, selon l’étude des personnes ayant reçu un vaccin ont souffert du syndrome de thrombocytopénie induit par le vaccin (VITT) et la thrombocytopénie immunitaire (PTI). Cette étude rétrospective monocentrique examine la prise en charge de ces événements chez les patients vaccinés contre le COVID-19, mettant en lumière les défis cliniques et les stratégies thérapeutiques employées pour y faire face. Les vaccins COVID malgré leurs effets secondaires ont été minimisés par l’industrie pharmaceutique, les autorités de régulation sanitaire et les médias subventionnés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La liste des effets secondaires des injections ARNm anti Covid est de plus en plus longue, la justice française n’est pas indépendante et protège la classe politique compromise jusqu’au cou. Je ne comprends pas que Mme La Hyène soit reconduite à son poste, l’action de la regrettée Michèle Rivasi n’a pas laissé de suite ? Ou bien comme le lanceur d’alerte contre Boeing les dissidents disparaissent opportunément ?
Le cas Rivasi est très étrange en effet. Peu de monde semble s’interroger… que sa mort soit naturelle envisageons le mais que la commission qu’elle supervisait reste lettre morte depuis le temps est étonnant.
Peut-être cela suffit pour faire obéir les parlementaires européens : si vous ne voulez pas mourrir continuez de soutenir la hyène si on vous connaîtrez le même sort que Navalny euh non pardon que Rivasi et consort
C’est très complotiste tout ça mais au point où on en est
Voilà une nouvelle qui ne l’est pas…