Mercredi dernier, à Belfast, c’était au tour de l’ancien chef de la fonction publique d’Irlande du Nord, Sir David Sterling, de témoigner devant l’enquête britannique Covid. La présidente, la baronne Heather Hallett, lui a fait savoir qu’il a » agi trop tard, car l’infection est déjà arrivée en Irlande du Nord ». Il a déclaré que si telle est la conclusion de l’enquête, il « l’accepterait ». Son témoignage a révélé des informations sur la gestion catastrophique de la crise sanitaire dans la région.
Dans le cadre de l’enquête Covid, les responsables politiques nord irlandais ont été entendus par Lady Hallett. Les récentes révélations sur l’enquête mettent en lumière les défis rencontrés par les autorités irlandaises dans la gestion de la pandémie de COVID-19. Entre confusion quant aux règles et divergences avec le gouvernement britannique, la situation semble complexe.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Tout ça n’est que blabla , nous avons à faire au plus gigantesque délit d’initié de tous les temps , aidé par une idéologie mortifère qui se nomme eugénisme qui n’est pas éloignée loin de là du nazisme qui n’a jamais été tué , au contraire , le pays qui l’a créé et entretenu s’appelle USA .