On a appris hier que Melinda Gates quittait la fondation qu’elle avait fondée avec son mari, trois ans après son divorce, et avec un confortable chèque de 12,5 milliards $. Mais, mystérieusement, la très sérieuse presse française subventionnée par le gouvernement – presse qui adore donner des leçons de professionnalisme, d’objectivité et de déontologie, oublie de mentionner les liens puissants entre la fondation des époux Gates et les vaccins à ARN Messager, ni le lien pourtant notoire entre le divorce des Gates et l’affaire Epstein. C’est pas de la mésinformation caractérisée, ça ?
Relever la mésinformation systématique (pour ne pas dire systémique) par la presse subventionnée française est pour ainsi dire un exercice lassant. A ce jeu très répétitif, l’immonde Le Monde donne généralement des exemples pour ainsi dire caricaturaux. Le quotidien désormais de référence en matière de mésinformation a par exemple trouvé le temps de répercuter l’étude bidon de l’OMS sur les bienfaits du vaccin (154 millions de vies sauvées en 50 ans, paraît-il, chiffre trouvé sous le sabot d’un cheval), mais n’a pas eu le temps de dire un mot du départ de Melinda Gates avec un chèque de 12,5 milliards $ versé par la Fondation éponyme, départ annoncé hier…
Et, dans la même veine, personne ne trouve le temps de souligner que la Fondation Gates a dépensé des milliards, depuis plus de 15 ans, pour développer des vaccins grâce à de l’optimisation fiscale, vaccins massivement achetés par les contribuables en 2021 et 2022, dans des conditions d’abêtissement total de la population.
Accessoirement, l’immonde Le Monde ne trouve pas non plus le temps de préciser que le divorce entre les époux Gates est intervenu à cause des liens douteux entre Bill Gates et l’organisateur professionnel de Kompromat Jeffrey Epstein, indélicatement suicidé dans sa cellule de haute sécurité avant de livrer le nom de ses victimes (les filles qu’il payait pour coucher avec des célébrités, et les célébrités elles-mêmes). Pourtant, la presse, en 2023, avait explicitement révélé qu’Epstein avait fait chanter Gates, et que Melinda avait quitté Bill en découvrant l’inclination de son mari pour les jeunes prostituées…
Ces dingues, ces journaux de référence, qui parlent avec soin du bon côte de la vitrine et oublient leur métier quand il faut révéler l’envers du décor.
Et c’est pareil sur tous les sujets: le principal mensonge des médias est celui par omission.
Et parfois, ça change tout.
Exemples: quand Jérome Salomon annonce chaque soir entre 300 et 400 morts du « coronavirus », la presse oublie de préciser qu’en période hivernale on atteint 1700 à 2000 décès quotidiens.
Récemment un général de plateau rétorque à un contradicteur que quelques chars Abrams détruits par l’armée russe ne sont pas grand chose par rapport aux 1500 chars détruits par l’armée ukrainienne. Pas un journaliste pour indiquer le nombre total détruit par l’armée russe (plus de 12000).
Exercice lassant aux conséquences inestimables…
Le mec s’est trompé 37 fois. Il nous prendrait pas pour des jambons par hasard ?
Si les rats quittent le navire c’est que Mme Gates s’attend à un bon procès contre M. Gates à la suite de l’affaire Epstein mais le procès qui me tient le plus à ce cœur est celui de la pandémie du Covid où l’OMS, à la demande de Bill Gates, a accepté de modifier les critères épidémiologiques pour déclarer une pandémie.
Pour être complet sur le sujet, il faudrait aussi parlé des relations de Trump avec Epstein, qui était également un très bon client.
En même temps, l’article porte sur le silence de la presse subventionnée à propos des relations Gates/Epstein. Donc oui, on peut parler de Trump, des martiens, aussi, de la lune, de la terrep latE. Bref de tout après tout. Ou on peut faire le choix d’être rationnel…
Avez-vous une preuve? A ce que j’en sais, ils étaient voisins à Mar-a-Lago, d’où les photos où ils sont ensemble.
Trump bon client, vous avez des sources ?
La réalité est que Trump aurait très rapidement pris ses distances avec Epstein. Je crois que c’est le Monde qui a commis la forfaiture en disant « Oui Trump a été cité dans le dossier Epstein » cité pour dire que les témoins ont déclaré que Trump n’était pas un client d’Epstein.
Le mère Gates, on dirait un homme retouché…