Les jours de Robert Fico ne seraient plus en danger, si l’on en croit le gouvernement slovaque. Même si le pire a été évité, il devient de plus en plus évident que l’attentat obéissait à des motivations politiques. En témoigne non seulement le profil de l’auteur de cet assassinat manqué mais aussi le très curieux commentaire de l’attentat, en forme de légitimation, publié par le média britannique Sky News. Y a-t-il un risque de contagion au reste de l’Europe de la guerre d’Ukraine?
Juvaj Cintula a tenté de tuer hier 15 mai le Premier ministre slovaque
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Effectivement l’occident collectif a perdu la raison à l’intérieur et à l’extérieur et les médias sont aux ordres de cette folie
Dans cette partie d’échecs mondiale, oui, c’est possible.
Et je l’ai toujours dit : ils iront jusqu’au bout.
Surveillons aussi ce qu’il ce passe en Nouvelle-Calédonie : par effet de contagion, et inaction volontaire de « l’État », on pourrait bientôt avoir la même chose en Métropole…
Même si ça sera pour des buts bien différents, les racailles vont sûrement effectuer quelques « tests » similaires.
Nous avons là une belle illustration de ce qu’est un poète de gauche qui avait lancé en 2016 un parti politique : «le mouvement contre la violence» !!! Les services spéciaux occidentaux ont atteint leur but, il est probable que Robert Fico restera lourdement handicapé donc hors de combat. Que Dieu protège Vladimir Poutine et Victor Orban.
***
????