L’armée russe vient de frapper avec des missiles Kinjal, un camp militaire en Ukraine, dans la région de Lvov, où se trouvaient, entre autres groupes, des militaires occidentaux. Cette frappe doit être vue comme un avertissement au moment où Washington et ses alliés européens rivalisent de déclarations agressives et encouragent ouvertement les Ukrainiens à des tirs sur le territoire russe. Sera-t-elle comprise ou bien la dynamique nihiliste occidentale est-elle inarrêtable? Sommes nous entraînés vers une guerre avec la Russie faute qu’il y ait encore une raison d’Etat occidentale?
Selon Drago Bosnic dans Infobrics:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Excellent papier et très bonne question. Ce soir Philippe de Villiers a dit la même chose sur CNews avec beaucoup de talent également.
https://www.cnews.fr/videos/france/2024-05-31/philippe-de-villiers-nous-sommes-pres-de-la-guerre-mondiale-cest-lengrenage
Nos dirigeants ont, d’un côté les avertissements de Poutine contre leur pays et leur peuple; de l’autre des menaces contre eux-mêmes…
Il serait étonnant qu’ils cherchent à sauver leur peuple. Tout le monde ne s’appelle pas Fico ou Orban…
N’y a-t-il vraiment aucun contrepouvoir capable de s’opposer à cette folie kamikaze de l’occident ?
Il faut croire que non.
Hubris.
Nous finirons sous les décombres.
Ceux qui veulent « éduquer » sont bien plus incontrôlables que ceux qu’ils veulent « éduquer »…
Peut on penser que certains généraux puissent s’opposer a certains ordres macronistes débiles
A part envoyer des gamelins de plateaux, l’armee se couche devant ce psychopathe. Meme les Italiens et les Allemands denoncent ce malade mental. CA, c’est/devrait etre le travail de l’armee qui est la et payee pour proteger la NATION et non obeir a des fous criminels. OU EST L’ARMEE FRANCAISE????????????????????????????//////
Quel phénomène mystérieux permettrait l’avènement tres rapide d’un fédéralisme européen poussé ?
Le but des actions militaires Ukrainiennes sur le sol de la fédération de Russie semble bien être de détruire le parapluie anti-missile de Moscou. C’est évidemment la transgression manifeste de la ligne rouge de la dissuasion nucléaire. Cela nous ramène à la crise des missiles de Cuba en octobre 1962. Kennedy avait alors une autre maturité diplomatique que la bande de chauds lapins Biden, la Hyenne, Macron, Zelenski, Netanyahu.
Disons que les chauds lapin, ils sont surtout de l’autre côté de l’Atlantique.
Pas fous, ils peuvent tout se permettre… sur notre continent.
Etes vous sûr de vos sources (Infobrics) ? Ne serait-ce pas une rumeur de propagande ? Même Jacques Frère semble en douter :Post
Conversation
Jacques Frère
@JacquesFrre2
⚠️#Ukraine – Rumeurs de frappes???????? sur le centre d’entrainement otano-kiévien de Yavorov/Yavoriv
➡️Environ 300 instructeurs, techniciens et aviateurs de pays membres de l’OTAN auraient été neutralisés
=> A confirmer❗️ : aucune de nos sources????????/???????? habituelles ne confirme cette info
Non mais les Ruuses, eux ,ont entendu les menaces nucleaires de l’OTAN. le 6 Juin une commemoration de l’entre-soi des perdants de cette guerre. Les gagnants eux ( slava Russia)sont ecartes.