Sous la bénédiction des autorités sanitaires, Big Pharma qui continue de commercialiser les « vaccins » contre Covid – avait annoncé une efficacité à plus de 90%, on sait maintenant que ces données sont erronées (essais cliniques biaisés, efficacité instable…). Selon une nouvelle étude relayée par The Telegraph, les vaccins Covid pourraient être en partie responsables de l’augmentation des décès en excès depuis la pandémie. Des chercheurs des Pays-Bas ont analysé les données de 47 pays occidentaux et ont découvert plus de 3 millions de décès supplémentaires depuis 2020. Malgré les confinements et le déploiement massif des vaccins COVID-19, selon l’étude, la surmortalité reste élevée depuis 3 ans dans ces 47 pays, augmentant de 87% en 2020 à 91% en 2022. Une situation inquiétante…
Dès leur apparition, les vaccins contre le Covid-19 ont fait l’objet de nombreuses critiques. Selon une nouvelle étude,après avoir analysé les données de 47 pays occidentaux, des chercheurs des Pays-Bas ont découvert qu’on a y a recensé plus de 3 millions de décès supplémentaires depuis 2020. Les différentes mesures adoptées comme le confinement et le déploiement des vaccins n’ont donc pas permis à renverser la tendance. Dans un article publié dans le BMJ Public Health, les chercheurs ont déclaré que les effets secondaires des vaccins anti-Covid pourraient être responsables de cette hausse des décès en excès. Cette nouvelle étude suscite des inquiétudes réelles du fait que les effets indésirables des vaccins sont largement sous-déclarés.
Une surmortalité inquiétante liée aux vaccins depuis 2020
Des chercheurs néerlandais de la Vrije Universiteit d’Amsterdam ont mené une étude sur la surmortalité durant la pandémie du Covid-19. Ils ont analysé les données de 47 pays occidentaux. Les experts ont alors découvert qu’il y avait eu plus de 3 millions de décès supplémentaires depuis 2020. Selon l’étude, le nombre total de décès en excès dans 47 pays du monde occidental était de 3 098 456 entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2022. Cette surmortalité a été observée dans 41 pays (87 %) en 2020, 42 pays (89 %) en 2021 et 43 pays (91 %) en 2022.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le Professeur Rancourt estime qu’i y a eu 17 millions de décès.
Quand je pense que cette surmortalité aurait pu être évitée, un juge texan a exigé de déclassifier les essais cliniques du vaccin Pfizer, 1223 décès sur les 42000 volontaires pour recevoir le vaccin ARNm, cette mixture est dangereuse.
Première étape: on nie
Deuxième étape: on minimise quand on ne peut plus nier.
On attend la suite…
La troisième étape sera «c’est du passé, n’en parlons plus »