A part les effets secondaires parfois graves, des cas de décès ont été répertoriés après une injection COVID. Aux Etats-Unis, une étude systématique vient de révéler une forte probabilité d’un lien de causalité entre la vaccination COVID-19 et les décès, avec 73,9 % des cas analysés montrant une contribution significative de la vaccination. L’objectif de cette étude systématique est d’explorer les liens de causalité possibles entre la vaccination COVID-19 et les décès à travers des autopsies et des analyses post mortem. Les résultats de cette nouvelle étude soulèvent des préoccupations quant à la sécurité des vaccins contre la COVID-19.
Le coronavirus SRAS-CoV-2 a touché plus 767.000.000 d’individus dans le monde et provoqué plus de 6.900.000 décès. Pour protéger la population, les gouvernements ont encouragé le développement rapide de vaccins. Mais de nombreux effets indésirables ont été associés à leur utilisation. Des chercheurs ont alors décidé de mener une nouvelle étude sur les liens entre les vaccins Covid-19 et les cas de décès. Ils ont validé le rapport se focalisant sur les liens entre les décès et la vaccination anti-covid, appuyé par des autopsies.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
J’ai vu aussi deux témoignages vidéo d’embaumeurs britanniques (au Royaume Uni l’embaumement des morts est une pratique courante) qui témoignaient que le sang des défunts vaccinés était anormalement épais.
Pas d’étude scientifique sur ce fait à ma connaissance.
Les embaumeurs étaient conscients qu’en témoignant ils couraient un gros risque d’être inquiétés.