L’Ukraine s’effondre de plus en plus visiblement. Son armée perd 2000 hommes par jour, tués et blessés. Mais les dirigeants européens ne voient rien ou ne veulent rien voir. Militairement, financièrement, logistiquement, l’armée ukrainienne est poussée vers l’anéantissement pas la guerre d’attrition russe. On observe un durcissement du régime de Zelensky, qui essaie de se maintenir en limogeant les généraux et en ordonnant des attaques terroristes contre la Russie. Mais cela n’aura qu’un temps: la fin approche.
L’État ukrainien et son armée sont en train de s’effondrer mais les dirigeants européens sont aveugles et sourds à cette réalité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Je trouve que les russes sont patients et savent garder leur sang froid malgrè ce que ça leur coute. Je ne comprends en revanche pas pourquoi ils ne s’attaquent pas à tous les engins volants sans pilote déployés par l’OTAN au dessus de la mer noire.
parce que ces engins restent au dessus des eaux internationales.
Moi aussi je m’interroge…
C’est certainement par peur de l’escalade, car s’attaquer directement à des objets appartenant à des nations de l’OTAN pourrait entraîner une riposte militaire de l’OTAN…
Mais Poutine a déjà déclaré en quoi consistera sa riposte. Il fournira un soutien militaire à la mouvance anti-américaine partout dans le monde. On peut penser que les Houtih et la Corée du Nord sont les premiers sur la liste… En tout cas c’est très fin car les Etats Unis vont voir leurs intérêts attaqués ou menacés sans que la Russie soit impliquée…
????????????
Pauvre Ukraine . Bravo a tous ces Ukrainiens(iennes) qui se tirent du pays. Qui veut mourrir pour Zelensky et son entourage. Tous Khazars tuant des nons Khazars avec la benediction de Larry Fink de Blackrock qui, incidemment, achete( selon le narrative mais en fait vol de vastes tractes de terres Ukrainiennes Fink,,incidemment, membre lui aussi de cette communaute. Pas d’equivoque la dedans c’est du vol pur et simple 1) vous vousn debarrassez de la population active 2) vous les mettez les autres dehors Gaza Ver 2.
Apparemment la Russie a nommément désigné l”implication des USA dans l’attaque sur la plage en Crimée, l’emploi de bombes sous munitions. ne serait pas interdit en temps de guerre aurait répondu l’ONU sauf en cas de crime de guerre ( pas de cible militaire, la population civile sur la plage le jour d’une fête religieuse en maillot de bain, donc cela entre dans le cas d’un crime de guerre …). Suivant la réponse de l’Onu ( blablabla) la Russie prendra les mesures qu’il faut pour que sa population et son territoire ne soit pas touché, manifestement elle change de braquet.