Depuis mercredi dernier, Joe Biden est, isolé en raison du Covid-19 dans sa maison de Rehoboth sur la côte Atlantique. Son médecin, le Dr Kevin O’Connor, a déclaré que le président se remet peu à peu du Covid-19. Il est prévu rencontrer le premier ministre israelien Netanyahou ce mercredi et il devrait également rencontrer Kamala Harris à Washington. Si la plupart des Américains considèrent le président Biden comme trop vieux pour un second mandat, selon un sondage en août 2023 du Centre Associated Press-NORC pour la recherche en affaires publiques. Une majorité doute surtout de sa capacité mentale à être président.
Le président Joe Biden, après avoir été testé positif à la COVID-19, reste hors de vue du public depuis plusieurs jours. Son médecin, le Dr Kevin O’Connor, a déclaré que ses symptômes ont presque complètement disparu. Cependant, l’absence prolongée de Biden soulève des questions, surtout après son retrait soudain de la course à la présidence de 2024.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Et bien évidemment l’arnaque et la peur du covid19 doivent être entretenues par les US à l’initiative de ce plan démoniaque. Le sénile et corrompu Biden n’est plus. Cet autre pantin de Deep state doit laisser la place à d’autres esclaves…