La désintégration de Joe Biden devant les caméras de télévision lors d’un débat télévisé avec Donald Trump a eu un effet terrible dans l’ensemble du monde. Et nous le sous-estimons car nous sommes pris dans le tourbillon de propagande des médias subventionnés et serviles qui ont camouflé la vérité pendant quatre ans. Pendant trois ans et demi, la Russie, la Chine, l’Arabie Saoudite ont fait semblant de croire que les USA avaient un président….A présent, le reste du monde n’a plus de raison de ménager un Etat qui prétend dicter sa loi mais se conduit comme une mafia cachant au monde extérieur que le Parrain n’a plus toute sa tête. Les Etats-Unis ne font plus peur. La révolte du monde est proche.
C’était, nous en avons parlé plusieurs fois, la première étape d’un plan bien préparé: un débat précoce entre Joe Biden et Donald Trump devait permettre un test: soit le président en place tenait le coup et la campagne pouvait se dérouler; soit, cas le plus probable, il apparaissait fragile et l’on pouvait préparer son remplacement en douceur.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Remplacer Biden après avoir raté l’assassinat de Trump prouve que les États-Unis sont dirigés par des mafieux sans foi ni loi. Ce n’est pas sûr qu’ils fassent moins peur
nous avons des comptes a regler avec notre petit Napoleon qui lui est mentalement deboulonne et psychopathique/sociopathique. Usuellemen t c’est l.une ou l’autre de ces maladies mentales mais lui nous offre un double whammy. Pernicieux, sournois, destructeur mais Caucescu l’etait aussi….
Il était pourtant évident des avant son élection que Biden était cérébralement fini. Il faut vraiment être aveugle volontaire pour ne pas l’avoir vu.
C’était pareil pour Chirac, en fin de deuxième mandat, un petit peu moins seulement
Et au moins pour Chirac, c’était plutôt en fin de mandat
implacable, que va t-il sortir cette cris qu illustre mieux que tout le déclin de l’empire, la défaite de l’Occident devient inéluctable, allons nous sombrer avec notre “protecteur”?
TRES BON LIVRE PAR AILLEURS. L’etat voyou”par Blum. Autre petite perle sur les USA USA, les 100pitres citations ” par Michel Colon edition Innvestg’Action