Dans ce numéro de Chaos Global, nous faisons le point sur le contrôle judiciaire de Pavel Durov en France, et sur l’interdiction de X au Brésil, comme champs de bataille pour la guerre contre la liberté d’expression menée par la caste. Nous assistons en temps réel à la militarisation massive de l’information, pour contre-carrer le prétendu péril populiste. Que pouvons-nous faire pour remporter ce conflit hybride sans merci ? Nous passons la question au rayon X avec vous aujourd’hui.
L’actualité internationale était cette semaine dominée par des sujets résolument “contemporains” et inédits. En l’espèce, entre la saga judiciaire de Pavel Durov, largement évoquée dans le Courrier, et l’interdiction de X au Brésil pour défaut de collaboration avec les autorités, un mouvement mondial se dessine : la mise au pas des réseaux sociaux par la caste, qui les accuse d’être un véhicule privilégié pour le “populisme”.
Et ce sujet revêt désormais une actualité particulière, compte tenu du contexte international.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Bonjour Eric.
en ce qui concerne X-Brésil , il faut qd mm savoir que le juge fédéral MOraes avait demandé plusieurs fois au directeur X-Brésil … de communiquer des données (concernant des échanges de Bolsonaro , pédo-sataniste meurtrier , notoire gros mondialiste d’extrème droite !!) … Ce directeur a refusé et s’est enfui .!
Et Musk a beau dénoncer … va-t-il coopérer avec la justice ???? N’oublions pas Neuralink , et toutes ses coopérations avec l’etat profond (ou LES états profonds).
S’il vous plait ne tombez pas dans manichéisme naïf !!
Pour Durov, idem, il est très très loin d’etre blanc comme neige !! S’il a quitté la Russie pour s’allier aux occidentaux atlantiste et à Macron en particulier, son réseau n’en reste pas moins le + utilisé (car + crypté) pour tous les trafiquants : humains, pédos, drogues, armes , etc …. et dont aussi toutes les conversations secrètes de nos chers dirigeants félons (dt Bribite/Manu) . Durov a toujours protégé tous ces trafics ignobles (et Manu veut sans doute récupérer et effacer ses conversations …)