Le président américain a répété plusieurs fois qu’il s’attendait à un attentat commandité par les Iraniens contre lui, d’après des informations qu’on lui avait transmises. Certes, les Iraniens ont beaucoup de raisons d’en vouloir à l’ancien président américain, de l’annulation du traité sur le nucléaire civil à l’assassinat du Général Qassem Soleimani. Cependant, une analyse froide montre que les Iraniens n’ont aucun intérêt à s’en prendre à Donald Trump, surtout s’il est élu. Cela précipiterait précisément cette guerre que Benjamin Netanyahu cherche à obtenir depuis vingt ans, entre les Etats-Unis et l’Iran. La question vient alors naturellement: le Mossad aurait-il intérêt à manipuler Donald Trump pour le conditionner, en vue d’un conflit?
Dans notre époque troublée par la crise agitée de l’Empire américain, une des grandes satisfactions est de croiser régulièrement des esprits supérieurs, qui éclairent le monde en partie plongé dans l’obscurantisme du “fascisme gris” occidental.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Avec Israël le pire est toujours assuré : on le constate depuis des mois et l’histoire est sans appel. Trahir ses amis est un délice sioniste…
Ce serait catastrophique…