Dans un livre publié par Penguin Random House, Elon Musk s’est montré très fier de son amitié avec Puff Daddy alias Sean « Diddy » Combs. Notons que le rappeur est accusé à maintes reprises de violences conjugales avec abus sexuels. On ne peut pas encore savoir comment ou quand leur rencontre a eu lieu. Mais le milliardaire a déclaré que Puff est un bon ami à lui. « Nous nous envoyons beaucoup de messages » a ajouté Musk.Ce lien suscite des interrogations, d’autant plus que Musk continue de se distancer des controverses entourant son “ami”.
“Vous savez, c’est un bon ami à moi. Nous envoyons beaucoup de SMS.” Ces propos d’Elon Musk révèlent une relation surprenante avec Sean “Diddy” Combs, le rappeur accusé de violences et d’abus sexuels. Ce lien entre les deux hommes, semble jouer un rôle dans les affaires de Musk, est exploré en détail dans un nouveau livre intitulé Character Limit sur l’achat de Twitter par Musk.
L’amitié entre Musk et Diddy
Elon Musk vient de prolonger la liste de ses défauts de caractère. Il a publiquement révélé son amitié avec Puff Diddy, alias Sean « Diddy » Combs. Le rappeur de 54 ans et propriétaire de Bad Boy Records est accusé de violences conjugales avec abus sexuels. Pourtant, le milliardaire propriétaire de X a déclaré qu’ils étaient de bons amis. « Nous nous envoyons beaucoup de messages » a-t-il ajouté.
Le nom de Combs est même cité dans le nouveau livre « Character Limit : How Elon Musk Destroyed Twitter » des journalistes du New York Times, Kate Conger et Ryan Mac. En effet, il a été énuméré parmi les célèbres invités du mariage étoilé d’Ari Emanuel, le PDG de World Wrestling Entertainement et Ultimate Fighting Championship.
On ne peut pas encore définir comment ou quand Musk et Diddy se sont rencontrés. Mais d’après la déclaration du milliardaire, ils entretiennent une bonne relation. Le rappeur aurait même investi 10 millions de dollars dans l’achat de Twitter. Selon Futurism, cet investissement de Diddy dans l’acquisition de la plateforme de médias sociaux a déjà été mentionné par TMZ. Mais il n’a été confirmé que le mois dernier, lorsque le Jacob Silverman a révélé les investisseurs du site devant le tribunal. Notons que Musk n’a pas fait de commentaires concernant les délits présumés de Diddy.
Musk a utilisé son amitié avec Diddy à son avantage
Selon le livre publié par Penguin Random House, le patron de X a voulu utiliser son amitié avec Pudd Daddy à son avantage. Pour être plus précis, il a évoqué son lien avec Diddy Combs pour montrer qu’il n’était pas raciste.
En effet, en novembre 2022, alors que Musk a pris le contrôle de Twitter, le PDG de Revolt TV, Detavio Samuels, a révélé ses préoccupations concernant des propos racistes publiés sur le réseau social X. Notons que cette société de médias fondée par Combs faisait de la publicité sur la plateforme.
Pour calmer Samuels, Musk a utilisé son lien avec Combs, déclarant : “Puff est un investisseur sur Twitter. Vous savez, c’est un bon ami à moi.” Cet argument, destiné à rassurer Samuels, a cependant eu l’effet inverse, provoquant l’embarras des dirigeants de Twitter.