C’est le dernier cri de la planification américano-israélienne: comme une expulsion des Palestiniens vers d’autres pays est refusée par l’Egypte, l’Union Européenne et les pays arabes et comme les accusations de génocide portées contre le gouvernement Netanyahu et Tsahal se multiplient, Tel-Aviv travaille sur un plan de “bulles humanitaires” pour les Palestiniens, qui seraient contrôlées par des mercenaires vétérans de l’armée américaine et une identification biométrique des allers et venues. Bienvenue dans le fascisme postmoderne!
Le cabinet du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu devrait approuver un plan visant à établir des “bulles humanitaires” (nov’langue pour camps de concentration) à Gaza, gérés par des mercenaires d’une société de sécurité privée, Global Delivery Company, dirigée par d’anciens responsables des services de renseignement américains et israéliens et des commandants des forces spéciales, a rapporté Yedioth Ahronoth le 22 octobre.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Purifier la société des indésirables…
On trouve ça dans quelle idéologie déjà?
N’oublions pas non plus que des “établissements d’isolement” étaient prévus pendant le Covid en Australie et au Canada…
A vomir…
je doute que les combattants de la résistance palestinienne laissent faire…
https:/ /reseauinternational.net/israel-lance-un-projet-de-camps-de-concentration-a-gaza-geres-par-des-mercenaires-formes-par-la-cia/
Les familles des militaires volontaires de l’ “Etat Islamique”, sont parqués dans de tels camps avec femmes et enfants sine die en Syrie. Il y a toujours des français prisonniers de ces camps, et la France participe à leurs frais d’hébergement.
Ces enfant prisonniers peuvent-ils vraiment aimer leur patrie la France?
On en arrive aux sociétés surveillées et maltraitées des flms de science-fiction…. le genre d’histoire où il y a toujours un héros qui va permettre un jour que cette horreur s’arrête.
Sauf que dans la vraie vie, les héros se font rares car ils ne sont pas indestructibles comme dans les films …. américains !!
De ce fait, ce n’est pas 2 heures de combats intenses qui permettent à la population de revivre dans son entière humanité, mais plutôt des siècles : l’histoire nous a montré qu’il fallait toujours plusieurs siècles à un peuple pour se libérer de ses chaînes.
Et c’est un peuple qui se dit bienveillant qui met cela en place ??? Quelle horreur et quel dégoût !!
Le couple américano- sionistes reprend une vieille invention des anglo-saxons : les camps de concentrations.
Déjà au XIXème siècle les anglais utilisaient ce qu’ils n’appelaient pas encore des “bulles humanitaires” en Afrique du Sud pour enfermer dans des camps les femmes, enfants et vieillards Boers.
Invention reprise plus tard entre autres par le régime nazi et maintenant c’est l’état juif.
Mais cela ne choque personne dans notre personnel diplomatique occidental puisque c’est le “camp du Bien”.
A vomir. A mon avis c’est voué à l’échec, les Palestinien ont on la peau dure et ne se laisseront pas faire. Les organisation d’aides n’accepterons pas ces conditions de travail.