Donald Trump, on le sait, a connu pas mal de revers de fortune durant sa vie d’entrepreneur. Mais il est parvenu à se « sauver » face aux banquiers et face au fisc. En France, la banque est un véritable Etat dans l’Etat. Les banques françaises commettent de nombreux abus face auxquels les clients sont souvent désarmés. Ces abus rapportent des milliards chaque année. Avec Gérard Faure-Kapper, nous avons décidé de vous aider à faire face à ces situations, tout spécialement si vous êtes entrepreneur.
Comme Trump, ne vous laissez pas abuser par votre banquier. Obtenez qu’il respecte ses obligations légales, notamment celle de ne pas pratiquer des taux d’intérêt supérieurs au taux d’usure.
Gérard Faure-Kapper est devenu un spécialiste de ces questions. Aux côtés de maître Katia Bay, il a obtenu plusieurs dizaines de jugements favorables aux clients face aux banques, et n’a perdu aucun dossier.
Il a décidé de livrer ses secrets au Courrier.
Dès la semaine prochaine, vous pourrez le retrouver dans notre rubrique « patrimoine » et sur notre chaîne du même nom.
Dans cette vidéo, il décrit précisément le travail qu’il réalise et donne de premiers conseils pour faire face aux situations d’abus qui peuvent vous mettre sur la paille. Ne vous laissez plus faire par votre banquier.
Ce conseil vaut tout particulièrement pour les PME qui sont confrontées à des difficultés, et dont les banques profitent allègrement…
Organisons-nous…
Le Courrier des Stratèges
Pensez par vous-même
Rejoindre la chaîne « Patrimoine »