Nouvelles révélations hallucinantes sur l’affaire Benalla

Le feuilleton continue. Alors que le Sénat rendait un rapport assassin sur la gestion du dossier Benalla par l’Elysée, Valeurs Actuelles révélait une nouvelle stupéfiante sur Le principal protagoniste de ce dossier. Le site de l’hebdomadaire était toutefois indisponible le soir même.

Selon Valeurs Actuelles, Benalla aurait signé un contrat de 7,2 millions d’euros avec un groupe chinois proche de l’appareil d’Etat. Ce contrat d’une durée de deux ans affiche donc des montants très supérieurs aux 2 millions des contrats russes.

A coup sûr, cette révélation passée sous silence par les medias mainstream vient grossier le dossier déjà très lourd de l’ancien garde du corps du Président de la République. Le séquençage des révélations laisse à penser qu’un “story-telling” visant l’Elysée est toujours en cours.

Dans tous les cas de figure, la présence d’autant d’entreprises ou d’intérêts étrangers dans l’entourage  du chef de l’Etat soulève de vraies questions sur la nature exacte de ces contrats décrochés par Alexandre Benalla.

 

11 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer