🎖Abonnés – le cachet de Florence Foresti à la Nuit des Césars fait scandale

Florence Foresti présentait la Nuit des Césars qui a mal tourné. Elle a protesté contre la remise d'un prix à Roman Polanski en abandonnant sa présentation. Mais Canal + a fait connaître, par l'intermédiaire de Cyril Hanouna, le chèque qu'elle avait perçu à cette occasion. Et on n'est pas déçu.

Florence Foresti n’a pas caché son regret de voir un prix attribué à Roman Polanski lors de la cérémonie des Césars qu’elle animait. Non seulement elle a quitté la scène avant la fin des opérations, mais elle s’est offert un message sur les réseaux sociaux affirmant qu’elle était écoeurée par cette soirée où une actrice noire a compté ouvertement ses semblables. 

Combien Florence Foresti a-t-elle touché pour cette prestation de haute volée ? Le présentateur de C8 Cyril Hanouna a eu la bonne idée de vendre la mèche, probablement informé par les dirigeants de Canal + qui ont moyennement apprécié l’attitude de leur animatrice d’un soir. Il semblerait donc que Florence Foresti ait perçu entre 100.000 et 120.000 € pour une seule soirée d’antenne. 

Certes, la cérémonie durait 3h30. Il n’empêche qu’on comprend l’agacement des dirigeants de la chaîne, qui se serait exprimé en coulisse, après l’émission, dans la loge de l’artiste. Cela fait quand même cher de la soirée… écoeurante. 

Florence Foresti n’a pas indiqué si elle comptait faire donc de son cachet à une association de lutte contre la violence faite aux femmes. 

Ostéo? Naturo? Homéo? Sophro?

Cosmico vous aide à savoir le vrai, et à choisir les bons. Et c'est gratuit...
NOUVEAU
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer