ūüéĖCoronavirus : √† Paris, le tri a commenc√© entre malades jug√©s incurables et ceux qui restent en r√©animation

Le coronavirus commence √† frapper durement les h√īpitaux, y compris, selon nos informations confidentielles, dans la forteresse parisienne. Le tri entre les malades jug√©s curables et ceux qui ne le sont pas a d√©but√© dans les services d'urgence. Les patients les plus √Ęg√©s n'ont pas acc√®s √† la r√©animation.

Selon nos informations, le coronavirus frappe durement les h√īpitaux parisiens, o√Ļ le personnel commence √† ne plus pouvoir accueillir la totalit√© des patients en r√©animation. Un doublement des √©quipes de garde est en pr√©paration pour faire face √† l’afflux de cas graves.¬†

À la Pitié-Salpêtrière, les 45 lits ouverts pour accueillir les malades sont proches de la saturation. 

Le personnel entame donc les premi√®res proc√©dures de tri. Les patients les plus √Ęg√©s souffrante de co-morbidit√© sont orient√©s vers des services de g√©riatrie classiques pour prendre en charge leur fin de vie. Les lits sont d√©sormais r√©serv√©s en priorit√© aux cas jug√©s curables.

Les services s’appr√™tent √† g√©n√©raliser cette pratique dans la semaine qui vient, tant l’√©pid√©mie frappe.¬†¬†

Ostéo? Naturo? Homéo? Sophro?

Cosmico vous aide à savoir le vrai, et à choisir les bons. Et c'est gratuit...
NOUVEAU
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer