ūüéĖH√©ritage tax√© au premier euro : le “patron” d’Orange est publiquement pour

Le patron d'Orange vient de rejoindre les rangs de la... CFDT en plaidant pour une taxation de l'héritage au premier euro. Ce soutien donne un bon indice de l'état d'esprit dans les élites technocratiques auxquelles Stéphane Richard appartient. Tout porte à croire que cette mesure entrera en vigueur au plus tard en 2021. Le PDG de l'ex-nationalisée France Telecom, devenue Orange, Stéphane Richard, ancien directeur de cabinet de Christ
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de ce contenu.
42 Shares:
2 commentaires
  1. Si il a d autre proposition du même acabit, !! je comprends pourquoi sa banque Virtuelle a atteint le meme niveau d efficacité Que la 3G que je capte de façon aléatoire !Cela oblige a aller téléphoner sur mon balcon , Tout comme le technicien orange , qui vient découpler ma tv pour avoir un Petit mieux de débit internet mais qui ne fait pas de rabais pour un contrat qui propose les deux et un seul n est effectif ! Que fait la DGCCCRF ?
    EDF fait payer la Tva sur la Tva a la gloire de sonComite d entreprises, Alors pourquoi pas payer l imp√īt h√©ritage aux Richards , sur un bien acquis apres s √™tre acquitt√© de sa redevance d etat , dite IMPOSTURE initialement , on pr√©voie bien un ¬ę¬†imp√īt loyer virtuel ¬ę¬†pour les propri√©taires avantages qu ils sont de s √™tre prive de vacances pour s offrir un toit pendant que les locataires s √©clataient a la plage en CongePayes ! ENA ou l √©cole d Uriage, formation des √©lites Lysenkienne , gestionnaires du Capitalisme de Connivence !Respect Messieurs , Madame !

  2. si il veut cel√† c’est qu’il √† des int√©rets ailleurs et que ce sera toujours les petits qui paierons et eux s’en sortiront toujours honte √† ces nantis qui se permettent tout pour nous pourrir la vie et √† qui on √† rien demand√©

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer