Emmanuel Macron a convoqué hier une réunions restreinte, avec notamment Jean Castex et Olivier Véran, pour accélérer la campagne de vaccination. Le résultat des opérations était communiqué ce matin par Olivier Véran lui-même :
Bref, en dehors d’un élargissement de la vaccination aux pompiers et aides à domicile de plus de 50 ans, rien n’a bougé. Mercredi après-midi, seul 100 centres sur 500 auront reçu des doses de vaccin.
Ajoutons que 30% de ces doses devraient être perdues pour des problèmes de stockage. Voilà une opération parfaitement montée.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Cette photo avec Macron s’exhibant en tenue militaire me soulève le cœur !
On devrait l’envoyer faire ses preuves au Mali avec les hommes qui y meurent pour la France.
Quant aux réunions de suivi sur la vaccination… tout n’est que billevesées !
NON et NON : il n’y a pas de Français stationnés au Mali qui y meurent pour la France, c’est une honte finie de prétendre le contraire.
C’est une insulte aux soldats qui se battent au Mali pour défendre les intérêts d’hommes d’affaires ,qui s’enrichissent avec le secours du sang de nos soldats ,cet argent est pire que l’argent sale ,il est tâché de sang de nos frères ,de nos fils ,et Macron n’est pas digne de porter un uniforme de l’armée ,il n’a jamais servi l’armée Française ,il n’a pas été appelé sous le drapeau Français ,pour apprendre a défendre son Pays ,et des Maliens en âge de se battre se réfugient en France ,ce sont des lâches incapables de défendre leur Pays ,ils fuient et sont accueillis comme des des gens en péril alors que se sont des lâches !tout ça est dégoutant ,et notre Président d’opérette de roule dans cette fange ;il joue les “cadors” ,et ce n’est qu’un guignol ! un fou dangereux !et un dictateur !le pire menteur de la Vème République !